Retrouvez-moi aussi sur...

10 juin 2014

Virée à Beauval - A moi les pandas !

Bonjour, 

Dimanche, je vous ai montré ma manucure en hommage à ma sortie du jour : Beauval ! Depuis le temps que je voulais y aller... Etant donné que c'est le seul parc français avec des pandas, j'ai réalisé que ça voulais dire que je n'avais jamais vu de pandas de ma vie ! C'est fou, j'avais l'impression que si. 
Bref, dimanche, en famille, on a profité du temps magnifique pour aller voir les pandas et aussi les autres animaux (pas de jaloux, hein) à Beauval !

Je vous montre une petite sélection de mes photos :


C'est pas trop mignon ?



















J'aime particulièrement ce parc car les enclos sont très grands et bien aménagés, on voit que les animaux ont de la place et s'y plaisent (sauf pour certains oiseaux où je les trouvais à l'étroit). La preuve ? Le nombre de panneaux "bébés à bord !" C'est vraiment trop mignon ! 

Je déteste prendre les animaux en photos à travers un grille et le parc est très bien organisé pour celà. On voit souvent les félins de haut ou à travers des vitres. Pour les singes ou les animaux de la savane, seules des douves et des petites barrières séparent les animaux des visiteurs. 

Petites infos pratiques : le parc est ouvert de 9h à la tombée de la nuit. L'entrée coûte 26€. On est arrivés vers 9h30 et on est rentrés sans faire de queue. Par contre, là où il y a du monde, c'est dans les snacks le midi, il faut prendre son mal en patience. 
De même, les amphis pour les spectacles (otaries et oiseaux) sont plein plus de 40 min à l'avance. Ca nous a découragé et on n'en a fait aucun. 
Enfin, il faut bien compter 5 heures pour faire le tour du parc (hors spectacles) tellement il y a de choses à voir. On a eu de la chance d'avoir un temps magnifique et c'était un vrai bonheur d'y passer la journée <3


Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire