Retrouvez-moi aussi sur...

15 juin 2014

My Cupcake Nails [Nailstorming]

Bonjour,

Aujourd'hui, jour du Nailstorming, je suis trop fière de vous présenter mes ongles !
Mademoiselle Emma a choisi "Cupcakes et Compagnie" et en grande gourmande que je suis, ça m'a inspiré ! 



Bon, après, dire que je suis fière, c'est relatif. Evidemment, à coté des grandes adeptes du Nail-Art, je fait office de débutante. 
En plus, mes ongles ont récemment été très abîmés (dédoublés, cassés) et ils sont encore très courts. 


Mais quand même, je le trouve pas trop mal mon petit cupcake <3
Pour les autres ongles, je ne voulais pas faire too much donc j'ai joué avec les couleurs pour faire de petites bandes et des pois. 



Et comme je ne suis pas ambidextre, je n'ai jamais réussi à faire la même chose sur ma main droite...


Le très joli menthe que j'ai utilisé est le Sally Hansen 340 Mint Sorbet. Je l'ai shoppé à Las Vegas, d'où le packaging différent des Sally Hansen français. Je ne sais pas si les couleurs sont équivalemment...
En tous cas, c'est mon vernis menthe préférés. Il est très crémeux mais s'applique très bien et est opaque à 2 couches sans laisser des traînées comme ça arrive avec les vernis crémeux/pastels. 


Biz <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire