Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

samedi 28 juin 2014

Ma semaine sur le web (shopping, blogs et images) #5

Bonjour, bonjour, 


Comme d'hab', pour bien commencer le weekend, je vous propose une petite récap' de mes coups de coeur internet de la semaine.
Et comme samedi dernier, je continue à vous proposer les fringues portées dans les séries dans cet article. 




Les tenues de la semaine

J'adore flâner sur Shop Your TVPossesionista ou encore Worn on TV. Ces blogs sont des têtes chercheuses. A peine un épisode de série est passé qu'elle ont déjà identifié la marque des vêtements portés et nous proposent un lien pour aller l'acheter. Enfin, propose un lien aux américaines... 
J'ai décidé de faire du tri et de vous trouver, des liens, valables pour la France et/ou vers des e-shop français. 
Voici donc ma sélection vestimentaire de la semaine : 

Young and Hungry 
Cette semaine à commencé la nouvelle comédie de ABC Family : Young and Hungry. Comment ne pas craquer pour le superbe tablier de la photo de promo ? Il est en vente sur Anthropology à 36€ auxquels il faut ajouter 6€ de frais de port. 

Pretty Little Liars 5x03 : Alison
J'ai eu du mal à vous dénicher quelques pièces de Pretty Little Liars cette semaine, tout était sold out ou incroyablement cher. 350€ dans le collier d'Aria, non merci. 
J'ai quand même trouvé la veste d'Alison chez Macy's soldée à 68,28€ (dans toutes les tailles) mais avec les taxes et les frais de port, on passe à 106€ (ce qui reste inférieur au prix de départ de la veste) mais bon... 

Pretty Little Liars 5x03 : Alison
On reste avec un produit assez cher mais tellement élégant.. : la robe noire d'Alison vendue sur Nordstrom à 108€ (dans toutes les tailles) mais qui passe à 157€ avec les taxes et les frais de port. 

Switched at Birth 3x13 : Kathryn
Les jolies boucles d'oreille en argent de Kathryn (Switched at Birth) sont vendues sur Peggy Li à 49$ + 8$ de frais de port soit un total de 41€. 

Teen Wolf 4x01 : Lydia
Enfin, cette semaine était arquée par le retour de Teen Wolf ♥♥♥
Lydia portait cette semaine une veste en jean Guess à 86€ sur Buckle mais avec ces histoires de taxes et de frais de port on arrive à 132€... 


Ma semaine sur Hellocoton

Grâce à vous et vos blogs, cette semaine j'ai pu :

  • Apprendre qu'il n'est pas si compliqué de partir aux US avec un chat grâce à Emilie du blog A la French ! J'hésitais à prendre un chat l'année prochaine (je déménage à Blois cet été) parce que je suis de plus en plus tentée par l'idée de jouer les expat' (de préférence dans un pays anglophone : US, Angleterre, Canada...). Lire son témoignage m'a convaincue : à la rentrée je prends un chat et si j'ai la chance de trouver un poste à l'étranger pour l'année d'après, le petit minou partira avec moi !!
  • M'inspirer pour customiser à mon tour des crayons IKEA grâce à Lucie du blog The Camelia. Je suis trop fan ! C'est simple, original et rigolo. 
  • Ajouter non pas 1 mais 2 romans à ma PAL grâce Céline de Et hop, dans mon sac ! Il s'agit de "le bizarre incident du chien pendant la nuit" et "Extrêmement fort et incroyablement près", deux romans dont le personnage principal est un enfant surdoué à la recherche d'une réponse. 






Ma semaine sur Pinterest et We Heart It

Ah... Le retour de True Blood ♥





Un sélection toute en noir et blanc cette semaine ! 


Biz et bon week end !!
A demain pour le Nailstorming ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire