Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

samedi 14 juin 2014

Ma semaine sur le web (shopping, blogs et images) #3

Bonjour,

Pour bien commencer le weekend, je vous propose une petite récap' de mes coups de coeur internet de la semaine.
Par rapport à la semaine précédente, j'ai décidé d'ajouter une petite partie sur les fringues portées dans les séries. Je n'avais pas de matière pour faire un article complet dessus donc j'ai décidé de les ajouter à cet article. 




Les tenues de la semaine

J'adore flâner sur Shop Your TV, Possesionista ou encore Worn on TV. Ces blogs sont des têtes chercheuses. A peine un épisode de série est passé qu'elle ont déjà identifié la marque des vêtements portés et nous proposent un lien pour aller l'acheter. Enfin, propose un lien aux américaines... 
J'ai décidé de faire du tri et de vous trouver, des liens, valables pour la France et/ou vers des e-shop français. 
Voici donc ma sélection vestimentaire de la semaine : 

La veste de Mel Burke (Melissa & Joey) est disponisble sur l'e-shop de ZARA pour 60€ (en taille S et M). Je l'avais trouvée géniale quand j'avais vu l'épisode. (Mais j'adore généralement comment Mel est habillée)

La jolie chemise bleue étoilée de Sadie (Awkward) est en vente sur le site américain Chicnova pour 17,57€ (tailles S, M et L). Je n'ai jamais commandé sur ce site mais les avis que j'ai pu lire sur les blogs sont très bon et la livraison est gratuite dans le monde entier (par contre, il parait qu'elle est un peu longue). 
C'est un site que je vais garder sous le coude.

Encore Sadie ! Cette fois c'est sur sa robe à fleurs que j'avais flashé. Elle est disponible en noir (dommage c'était sympa rouge) en S et M sur Urban Outfitters à 65€. 

Ma semaine sur Hellocoton

Grâce à vous et vos blogs, cette semaine j'ai pu :

 




  • Réfléchir à l'organisation de mon prochain appart grâce à l'atelier de la blogueuse de Ouioui Studio. J'adore comment elle a range tout son petit bazar dans de jolies boîtes et des petites valisettes. 



  • Découvrir le Canyon de Chelly grâce à FromSide2Side. Mon voyages aux Etats Unis de l'année dernière était de loin le plus beau voyage que j'ai eu l'occasion de faire et voir ces photos me donne enve d'y retourner. Il reste tellement de choses à voir...

  • Ajouter (encore) un livre à ma PAL grâce à MyPrettyBook et son article sur Eleanor & Park de Rainbow Rowell. 

  • Me dire que "le rééquilibrage alimentaire, tout le monde peut y arriver, même moi", grâce à l'article de Paula Smack sur sa réconciliation corporelle. 



Sur Youtube 

Je suis particulièrement fan de cette québécoise qui a réalisé cette vidéo dans le style de Bref. pour raconter la "journée type" d'un prof !




Ma semaine sur Pinterest et We Heart It

 

 

 

 

 


 


Biz et bon weekend


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire