Retrouvez-moi aussi sur...

7 juin 2014

Ma semaine sur le web #2

Bonjour, 

Comme samedi dernier, je commence mon week-end par vous présenter tous mes coups de cœur internet de la semaine. 



Sur Hellocoton

Alors grâce à vous articles de cette semaine, j'ai pu :

  • M'indigner, à la lecture de l’article de Première sur Olivia Wilde relayé par Vivi la Chipie. Cette saleté de magasine dénonce les "poteaux plein de cellulite" de la jolie actrice ayant accouché il y a un mois. Quand je vois ça, je suis contente de ne lire de la presse papier que très rarement... 

  • Fondre, devant la recette de Fondant Choco Caramel de Tequi... Je vais mon contenter de fondre devant les photos étant donné que je ne suis pas encore prête pour faire des écarts à mon régime... Snifff



  • Réfléchir à mon envie de frange grâce à l'article de MelleParfum sur les différents types de franges selon les morphologies du visage. (C'est la première qui me plait le plus)

  • Rire, en lisant  : 
    • les 10 phrases que les accro aux vernis ont déjà (trop) entendues sur le blog de Mouchtique

    • les choses à avoir accomplies avant ses 30 ans sur le blog 30ansoupresque. Il m'en reste du travail à faire pour ces 5 prochaines années...

  • Ressentir de la nostalgie : Betty a su mettre les mots sur ce que je ressentais lors de mes vacances à Las Vegas <3





Sur Pinterest et We Heart It


 





  




Biz et bon week end ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire