Retrouvez-moi aussi sur...

24 juin 2014

J'ai voté pour les Teen Choice Awards 2014

Salut !

J'aime beaucoup suivre les remises de prix des séries. Je trouve que c'est hyper important comme marque de reconnaissance. Mes prix favoris sont les Golden Globes mais je ne fais malheureusement pas partie de la HFPA (Hollywoof Foreign Press Association) et je ne peux donc pas donner mon avis. Qu'a cela tienne, j'ai trouvé où voter : Les Teen Choice Awards ! 





Etant avant tout sérifile, je vous présente les nominations des catégories séries :

Meilleure série dramatique
Hart of Dixie 
Pretty Little Liars 
Switched at Birth 
The Fosters 
Twisted
Je regarde ces 5 séries et je les aime toutes beaucoup (Twisted un peu moins que les autres). Mon vote revient quand même à Hart of Dixie ♥ 

Meilleur acteur série dramatique : 
Keegan Allen (Pretty Little Liars)
Jake T. Austen (The Fosters)
Lucas Grabeel (Switched at Birth)
Ian Harding (Pretty Little Liars)
Avan Jogia (Twisted)
Bon, là on se rend compte qu'on est dans une compétition "teenagers" parce que je trouve que ça ne vole pas hyper haut niveau talent d'acteur. J'ai voté pour Ian Harding parce que... bah, Ezra, quoi   :-p

Meilleure actrice série dramatique : 
Troian Bellisario (Pretty Little Liars)
Rachel Bilson (Hart of Dixie)
Lucy Hale (Pretty Little Liars)
Maddie Hasson (Twisted)
Maia Mitchell (The Fosters)
Cette fois j'ai eu plus de mal à trancher. J'avais été épatée par Troian lorsque Spencer se fait interner et je trouve que c'est vraiment la meilleure des 5 menteuses, néanmoins, Rachel Bilson est l'une de mes actrices préférées. Elle est tellement drôle ! 

Meilleure série fantastique / science-fiction : 
Arrow
Once Upon a Time
Sleepy Hollow
Teen Wolf
The Vampire Diaries
Je n'ai pas du tout accroché à Sleepy Hollow et j'ai abandonné TVD au cours de cette dernière saison. J'aime beaucoup Arrow et OUAT mais je suis carrément dingue de Teen Wolf !! 

Meilleur acteur série fantastique : 
Josh Dallas (OUAT)
Joseph Morgan (The Originals)
Tyler Posey (Teen Wolf)
Ian Somerhalder (TVD)
Paul Wesley (TVD)
Alors, j'adore Teen Wolf et OUAT mais je trouve que Josh Dallas et Tyler Posey ont tous les deux le charisme d'une huître... Les deux frères sont pas mal mais ils sont loin d'arriver à la cheville du vampire original ! J'aimais déjà Klaus dans TVD mais c'est dans The Originals que Joseph Morgan a vraiment donné de la prestance et de la profondeur à son personnage. Bref, je suis fan.

Meilleure actrice série fantastique : 
Nina Dobrev (TVD)
Ginnifer Goodwin (OUAT)
Katerina Graham (TVD)
Claire Holt (The Originals)
Kristin Kreul (Beauty and the Beast)
La nomination de Katerina Grajam est pour moi le gros LOL de la selection. Franchement, y a t-il une personne qui apprécie le personnage de Bonnie ?? Si non, j'ai hésité un peu entre Nina Dobrev et Claire Holt parce jouer aussi différemment 2 (voir 3) personnages montre que l'actrice à beaucoup de talent. Malgré tout, Elena a toujours tendance à m'aggacer alors que Rebekkah m'a touché. C'est donc pour Claire Holt que j'ai voté. 

Meilleure comédie : 
Austin & Ally
Glee
New Girl
Sam & Cat
The Big Bang Theory
Etant donné que c'est la FOX qui diffusera les résultats, je pense que Glee ou New Girl seront les vainqueurs... Même si ce sont des séries que j'aime bien, elles sont loin d'être aussi géniales que The Big Bang Theory !!!
Pour les deux autres, je n'en ai jamais entendu parler... 

Meilleur acteur de comédie : 
Ashton Kutcher (Two and a Half Men)
Ross Lynch (Austin & Ally)
Chord Overstreet (Glee)
Jim Parson (TBBT)
Andy Samberg (Brooklyn Nine-Nine)
Même pas besoin de réfléchir, mon choix est vite fait ! Glee et TBBT sot les deux seules séries que je regarde dans la sélection et Sheldon est quand même un personnage bien plus riche que Sam ! J'espère que la FOX ne se mettra pas en travers de la victoire de Jim Parson

Meilleure actrice de comédie : 
Kaley Cuoco (TBBT)
Mindy Kaling (The Mindy Project)
Laura Marano (Austin & Ally)
Lea Michele (Glee)
Debby Ryan (Jessie)
Comme je vous l'ai dit pour les deux catégories précédentes, je redoute que la FOX fasse gagner ses chouchous. Si une victoire de Mindy Kaling ne me dérangerai pas, j'ai du mal à voir Lea Michele en meilleure actrice comique (même si je trouve qu'elle est merveilleuse en chanteuse / actrice de Broadway). Mon vote est allé à Kaley Cuoco qui est hilarante dans TBBT ! 


Je ne vous ai parlé que des séries mais j'ai également voté pour les autres catégories (films, acteurs, musique...). J'aime particulièrement le fait que la musique country soit représentée ce qui m'a permis de voter pour Miranda Lambert et Luke Bryan que j'adore ♥
On peut aussi voter pour la catégorie "hottie" ce qui m'a fait bien rire. Pour info, Ian Somerhader a eu mon vote :-p   Mais ce n'est pas tout, il y a aussi "choice smile", nan mais sérieux quoi...

Bref, si vous voulez voter à votre tour, c'est par ICI que ça se passe. Vous pouvez voter tous les jours. 
Attention, comme son nom l'indique, le "Teen Choice Awards" est pour les teenagers (13 à 19 ans), il faut faire attention lorsque l'on entre sa date de naissance (je me suis enlevée 10 ans).

Les résultats seront diffusés le 10 août sur la FOX et je serai au RDV pour vous les communiquer (même si j'aurai peu être un peut de retard puisque je serai à Londres cette semaine là)

Biz

7 commentaires:

  1. Teen Wooooooolf !!
    Pardon, je régresse. Ce que je voulais dire, c'est que oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que Tyler Posey à le charisme d'une huitre...mais seulement dans la 1ère saison. Il s'est quand même vachement amélioré depuis.
    Par contre, Josh Dallas, je plussoie encore et encore. J'adore OUAT, mais lui, il est chiant comme pas possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord qu'il y a du mieux mais quand je le compare à Stiles, Isaac ou Derek, je trouve qu'il reste quand même en dessous du lot...

      Supprimer
    2. Comparé à Stiles et Derek, c'est sûr qu'il est à côté de la plaque. Après, je n'ai jamais trouvé que Isaac jouait si bien que ça. C'est mieux que Scott, mais il fait pâle figure face à Dylan O'Brien

      Supprimer
    3. Bah c'est normal, Stiles c'est vraiment le meilleur.
      Après, pour les talents d'acteur d'Isaac, mon jugement est faussé par le fait que je suis complètement tombée sous le charme de Daniel Sharman ♥ ... (mode groupie ON)
      J'ai hâte de le voir dans un autre rôle (vivement la reprise de The Originals)

      Supprimer
  2. C'est même plus que le meilleur :D
    Je dois être une des rares qui n'est pas tombé sous le charme de Daniel Sharman. J'aime vraiment beaucoup Isaac, hein, mais ce n'est rien à côté de Stiles ou Derek. Voire même Scott.
    Il va jouer dans The Originals ? Il faudrait que je me mette à cette série aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il va y jouer un sorcier.
      C'est vraiment sympa comme série. Il n'y a qu'une saison donc c'est rapide à rattraper (et tu n'a pas besoin d'avoir vu TVD pour comprendre. Ils font très peu de crossover et de toute façon ils réexpliquent tout).

      Supprimer
  3. Daniel Sharman va jouer un sorcier ? C'est curieux, j'ai vraiment envie de voir, du coup.
    Je pense que je vais rattraper The Originals avant TVD, mais je ne sais pas encore quand. J'ai tellement de trucs que je veux voir...

    RépondreSupprimer