Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 1 juin 2014

It don't matter if you're Black or White [Nailstorming]

Bonjour,

Tous les dimanches, Mademoiselle Emma nous propose de nous peinturlurer les ongles selon un thème. J'adore le concept même si je ne garantie pas que je serai assez studieuse (ou inspirée) pour le faire chaque semaine. Aujourd'hui, c'est "Black or White"  ! On avais aussi droit au gris mais j'ai décidé de jouer le jeu à fond et de n'utiliser que 2 couleurs !



Je me suis lâchée : 5 ongles différents grâce à mes outils de stamping et mes dutting tools que je n'avais pas sortis depuis un moment ! 


Bon, ça sera plus joli quand mes ongles arrêteront de faire la tronche, de se casser et voudront bien pousser un petit peu... Mais je suis quand même contente du résultat, n'étant pas (encore ?) très forte en nail art !


Pour la semaine prochaine, c'est "Destination de rêve" le thème que nous propose Mademoiselle Emma ! 

Biz et bon dimanche !


2 commentaires: