Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mercredi 18 juin 2014

Glossybox nous offre une Joyful Diversion [juin 2014]

Salut les girls !

Bon, j'avais annoncé une page sur mes vernis aujourd'hui mais mon facteur en a décidé autrement puisqu'il a glissé dans ma boîte aux lettres ma Glossybox du mois de juin ! (Il a aussi mis ma commande Kusmi Tea mais je vous en parlerai un autre jour)




Ce que j'aime bien avec la Glossy c'est qu'on peut encore la commander après que certaines blogueuses l'ai déjà reçue. C'est pratique pour avoir aperçu de son contenu (même si évidement elle ne sera pas complètement identique). Bref, c'est en connaissance de cause que j'ai choisi de la commander. 
Le thème est "Joyful Diversion" (comprendre la "déviation joyeuse"), mouais, ils sont allé le chercher loin celui là ! 


Au programme, on a 5 produits (comme d'hab' quoi) et un goodies très sympa. Ce que j'aime particulièrement dans cette box c'est que les produits sont très variés ! 

  • Lingettes exfoliantes BYPHASSE (full size : 10 lingettes 1,59€). Byphasse est une marque que je connais bien, on la trouve dans les magasins de type GIFI ou SAGA avec Evoluderme. Ce sont très produits très bon marchés mais que je prouve généralement pas mal. Concernant ces lingettes, elles sentent très bon et j'ai hâte de les tester quand je partirai en vacances. (aka le seul moment où j'utilise des lingettes). Je n'ai jamais utilisé de lingettes exfoliantes, je trouve le concept original



  • Masque 3 minutes miracle Reconstructor AUSSI (75ml soit 2,70€). C'est LE produit que j'attendais le plus ! Je le testerai dès demain ! En attendant, je peux dire qu'il sent trop bon, genre les bonbons ou la fête foraine (chimique mais ça ne me dérange pas). J'avis entendu parler de cette marque via les blogs et je suis contente de pouvoir me faire mon avis sur ce produit. Et franchement, si ce produit tiens ces promesses en 3 minutes, je file chez Monop' m'en acheter un stock ! 
  • Lait réparateur corps ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE (40ml soit 7,77€). Et bien, à 29€ en full size, c'est un produit que je n'aurai jamais testé si un petit format ne s'était pas glissé dans ma box. Je me demande ce que peut faire un lait après soleil à ce prix là mais je le garde de coté pour mes futurs coup de soleil l 
  • Eau des Missions LE COUVENT DES MINIMES (30ml soit 8,67€). J'adore cette marque, j'ai déjà l'Eau des Minimes en grand format que j'avais acheté suite à un échantillon reçu dans une box. Je découvre maintenant cette "fragrance orientale construite autour des différentes facettes de la Vanille". Je suis sous le charme, moi qui adore la vanille <3 De plus, l'odeur tiens hyper longtemps ! 





  • Mascara Th're Real BENEFIT (3g soit 10,50€). Là encore, c'est une marque que j'adore alors que je suis plus que satisfaite de la retrouver dans ma box. Je n'avais encore jamais testé leurs mascaras alors vivement demain que je me maquille ! 


En goodies, on retrouve un petit pinceau plat. C'est toujours pratique et il est très joli. 
J'aime beaucoup quand on a un petit truc en plus des produits de beauté donc c'est un bon point pour Glossy ! 

Pour résumer, cette box est hyper variée avec un un parfum, un produit de maquillage, de visage, de corps et un pour les cheveux. Coté prix, a box a une valeur totale de 31,23€ donc comme j'habitude, on est gagnantes ! 

Biz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire