Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 29 juin 2014

♫ Born in the USA ♫ [Nailstorming - Independance Day]

Hello there ! 

How are you feeling today ?? 
Bon, je vais m'arrêter là mais vous avez compris l'idée ! Aujourd'hui avec le Naistorming, on fête les Etats Unis !! A quelques jours du "fourth of July" Mademoiselle Emma nous a proposé le thème de l'Independance Day. 



J'avais espéré recevoir ma plaque Konad S5 avec tout plein de petits dessins très USA/Country/Western mais elle est arrivée dans ma boîte aux lettres vendredi midi alors que j'ai préparé mes ongles vendredi matin... 

Du coup, j'ai voulu refaire l'ambiance du drapeau sur mes ongles :  le fond bleu et les étoiles (pas la peine de compter, je n'en ai pas fait 50 !) avec les rayures rouges et blanches sur les annulaires. Les paillettes c'est pour rappeler les feux d’artifices lancés pour l’occasion !!




C'est la première fois que j'utilise des striping tapes et je ne suis pas méga emballée, ils commencent déjà à se décoller. Je pense que la prochaine fois je les utiliserai pour passer un coup de vernis blanc et les soulever ensuite pour laisser apparaître le rouge. 

Le joli bleu c'est le 664 de Kiko que je viens d'acheter pour 1 petit euro ! 


Et pour info, la raison pour laquelle je me suis complètement lâchée sur les fonds c'est que je n'avais jamais remarqué l'onglet "Overlays" sur PicMonkey et que du coup, j'avais envie d'en tester plein !! (Même si ça m'a gaché mes coins sur la dernière photo). Je voulais aussi tester les labels mais je n'avais plus de places ! 

Allez Biz les filles, passez un bon dimanche. Moi je pars à la kermesse de mon école !!

Bye and Take Care ! 

2 commentaires:

  1. Bravo pur les striping tap ca fait longtemps que j'ai renoncé a ce genre d'accessoires, ça colle partout et ensuite quand on a enfin réussi a les poser, cela se décolle super vite. bises
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais en fait dès le lendemain je l'ai enlevé parce qu'il commençait à partir...

      Supprimer