Retrouvez-moi aussi sur...

31 mai 2014

Ma semaine sur le web #1

Bonjour,

Pour bien commencer le week end, je vous propose une récap' de ce que j'ai particulièrement aimé sur le web, cette semaine.




Sur Hellocoton

Alors grâce à vous articles de cette semaine, j'ai pu :

  • Ajouter quelques romans à ma "Pile à Lire" (PAL, pour les connaisseurs) : 
 

* J'adore la Chick-Lit et la pâtisserie alors Tequi n'a pas eu beaucoup de mal à me convaincre pour  la saga "Cupcake Club"

* RSVP, "un bon livre de poche sans prose de tête" d'après Miss Chocorêve


  • Saliver devant deux recettes trop yummy : 

 

* Une alternative light de fraises au mascarpone chez Julie et ses futilités
* Aussitôt lue, aussitôt testée (sans les citons verts), cette "Detox Water" proposée par Pretty Little Truth


  • Rigoler 
  

* En regardant les gif de la maîtresse d'école du blog De Qimper à Tel-Aviv
* En lisant les perles d'élèves sur le blog Blogosth
* Devant les raisons qu'à Paula Smack de "pousser Mémé dans les orties"


  • Ajouter 4 vernis à ma Whishlist grâce à Pshiiit et sa review sur les Sheer Tint d'OPI

Sur Youtube

Avez vous vu cette adorable vidéo montrant une maman ours qui sauve son petit de l'autoroute canadien ? 

Sur Pinterest & We Heart It


 


 
 

 



Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end. Moi, je m'en vais fêter les 50 ans de mon pôpa !

Biz les filles

2 commentaires: