Retrouvez-moi aussi sur...

25 mai 2014

Happily Ever After [TFSA]

Bonjour, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon premier article dédié aux séries. J'ai choisi de vous concocter (avec deux jours de retard) un petit TFSA. Tequi a choisi de nous faire plancher sur nos 5 mariages de séries TV préférés. 



Sans plus attendre, voici mon top five : 

5. Howard et Bernadette [The Big Bang Theory]


J'adore ce couple de The Big Bang Theory et la manière dont Bernadette tolère, dans la mesure du possible, les geekeries de son mari et de ses amis. 
Raj a organisé le mariage sur le toit le jour où un satellite passait au dessus de leur immeuble afin qu'on puisse voir une image de leur mariage sur Google Earth. J'ai adoré les discours de chaque personnage et notamment Sheldon qui tient à faire son discours en Klington. 

4. Snow et Charming [Once Upon A Time]


C'est fou comment Mary Margaret et David m’agacent alors que je suis fan de Snow et Charming ! (Oui, je sais que ce sont les mêmes personnages). 
Ils ont une vraie alchimie entre eux et leurs scènes dans la forêt enchantée sont magnifiques. J'ai adoré leur rencontre, la manière dont ils tombent amoureux et leur mariage. Leur premier mariage. Celui qui a été officié par Lancelot devant la mère de Charming. Celui en petit comité.   

3. Seth et Summer [The OC]


The OC a été la première série dont j'ai été vraiment accro et Seth et Summer ont formé un duo plus que génial (à la vie comme à l'écran). Leur mariage a été la belle suite logique de leur histoire. 

2. Lily et Marshall [How I Met Your Mother]


Lily et Marshall forment, tout simplement, le couple le plus parfait, toutes séries confondues. Leur mariage était à leur image : simple, un peu décalé et juste entouré de leurs amis. 

1. Bryan et David [The New Normal]


The New Normal a été une de mes séries préférées de l'année 2012/2013. J'avais adoré les personnages, l'humour et les messages que l'histoire faisait passer. 
Le clou du spectacle avait été le mariage avec la magnifique phrase du père Mickael "I now pronounce you a family"


Après avoir fait cette sélection je me rends compte que les mariages que je préfère sont ceux qui n'ont pas été planifiés, en petit comité et en extérieur. Ils sont plus spontanés et chargés en émotion. 


On se retrouve vendredi pour un nouveau TFSA :  "Ces acteurs qu'on aime retrouver quelle que soit la série ou le rôle". 


Biz et bon dimanche

2 commentaires:

  1. 2 en communs : Seth et Summer / Lilly et Marshall :)
    Mais c'est vrai que celui de Seth et Summer était bien trop court à l'écran... (comme à la vie ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seulement 2 en commun mais je suis d'accord avec les 3 autres choix également !

      Supprimer