The Promised Neverland #7, Kaiu Shirai et Posuka Demizu


Date de publication : le 3 avril 2019
Edition : Kazé
Pages : 195
Genre : Shonen 
Prix : 4,99€ en papier / 6,89€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

C'est aujourd'hui le jour de la sortie du tome 7 de The Promised Neverland alors foncez parce qu'il est génial !!! (comme les temps précédents d'ailleurs !)

Mes chroniques sur les premiers tomes : 
    

  

De nouvelles épreuves ! 


Ca y est ! Emma, Ray et les autres ont enfin atteint leur objectif ! Depuis leur évasion de l'orphelinat/élevage ils sont au point B06-32, celui que leur a communiqué William Minerva par le biais d'indices trouvés dans la bibliothèque. Les voilà au refuge... mais surprise ! Non seulement ce cher Minerva n'est pas là, mais en plus, il y a déjà quelqu'un au refuge. Et ce quelqu'un, il n'est pas fort sympathique. Au contraire, il est même déterminé à les faire partir d'ici.


Vous vous en doutez bien, ce n'est pas un grand gaillard qui va avoir dessus sur notre bande d'évadés. Enfin mince alors, ils sont venus à bout de Soeur Krone, de Maman et des hordes de démons dans la forêt. Alors ce n'est certainement pas un adulte bordélique qui va leur imposer quoi que ce soit. Et peut-être même qu'il pourrait les aider... contre son gré évidemment. 

Je sais que je me répète mais encore une fois, cette histoire a su me surprendre encore et encore ! C'est dingue d'avoir autant de rebondissements !
J'adore le fait que l'histoire se déroule si vite. Mais en même temps, je me suis vraiment attachée aux personnages et surtout Ray et Emma. Et je suis curieuse de découvrir ce qu'ils vont mettre en place pour ne pas tomber dans le piège que cet adulte tente de mettre en place... 

Bilan

J'adore cette série, si bien que je me jette sur chaque nouveau tome dès réception. Je suis certaine d'avoir mon lot de surprise et clairement, ce tome est à la hauteur des précédents avec un suspense intenable qui me tient en haleine ! 



Bonne fin de journée 
Bisous
💛


Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres