(Sugar Bowl #3) Sugar Free, Sawyer Bennett


Date de publication : 11 avril 2019 (VO : 11 octobre 2016)
Titre VO : Sugar Free
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 312
Genre : New Romance 
Prix : 17,90€ en papier / 12,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Avec la fin choque du tome 2, j'ai bouleversé tout mon programme de lecture pour me jeter sur ce tome 3 ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

 

Toujours plus de mensonges...


J'avais vraiment hâte de retrouver nos personnages suite à l'énorme cliffhanger qui était à la fin du tome 2 ! Je redoutais le pire et...
En revanche, pas une seconde, je n'aurais imaginé la réaction de Beck ! Houlala, il part bille en tête et personne ne peut se mettre sur son chemin, pas même sa sœur qui semble être la personne la plus raisonnable du groupe.
C'est vraiment tragique tout ce qui lui est arrivée à elle, aussi bien en ce qui concerne son viol que la réaction de ses parents. Mais quelle bande de pourris ! 
J'aime la complicité qu'a Caroline avec son frère mais aussi son amitié naissante avec Sela. Leurs épreuves respectives les ont rapprochées et il en ressort quelque chose de positif. 
Quant à Sela, après l'avoir trouvée un peu en retrait dans le tome 2, ici, elle reprend du poil de la bête. Déjà, elle prend bien plus conscience de ses actions mais en plus, elle est déterminée. Et personne ne pourra l'arrêter, pas même celui qui cherche à tout prix à la protéger. 

Je pense que nous sommes tous les deux sur le point de tomber dans le terrier du lapin et qu'il n'y a aucun moyen de s'en sortir. 

J'aime beaucoup la complicité de Beck et Sela. Ils sont près à tout affronter ensemble. Si les mensonges sont toujours présents, ils n'en ont plus l'un pour l'autre. Au contraire, ils sont plus soudés que jamais dans leurs épreuves et j'adore voir ça, leur alchimie. Ils sont super attachants tous les deux. C'est un couple que j'ai eu plaisir à suivre au cours des nombreux rebondissements de l'histoire. Ils sont amoureux, sexy et aussi têtus l'un que l'autre. Ils forment un cocktail sacrément explosif ! 

Sawyer Bennett a été une vraie révélation pour l'écriture. A peine je commençais un tome que je voulais déjà arriver à la fin et à chaque fois, j'étais incapable de le reposer avant de savoir ce qu'il allait se passer. Sa plume est addictive et haletante ! Whaouh ! A chaque fois, j'étais bluffée ! Je ne voyais jamais rien venir. Bon, il faut dire que souvent, les personnages prennent des décisions si stupides ça ne me serait vraiment pas venu à l'idée ^^ Et pourtant, parfois, je les comprenais aussi... Ils ont une fois de se protéger l'un l'autre à toute épreuve. Ils savent que la justice n'est pas toujours rendue. 

Bilan

Ce tome 3 aura été à la hauteur des deux précédents avec toujours beaucoup de surprises et de rebondissements ! Les choix des personnages n'étaient pas toujours les plus judicieux mais j'ai aimé suivre toutes leurs idées pour s'en sortir et le soutien sans faille qu'ils se portent.
La série dans son ensemble vaut vraiment le détour ! C'est une histoire d'amour sexy et haletante où les mensonges sont de mise.



Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres