Spiritual Princess #8, Nao Iwamoto


Date de publication : 20 mars 2019
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shojo
Prix : 6,89€ en papier
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'aime de plus en plus les shojos et j'aime mon petit rendez-vous avec les nouvelles sorties des séries que je suis ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 


Des longueurs mais de l'espoir


Cela fait maintenant un petit moment que je lis cette série et je suis toujours contente de retrouver chaque nouveau tome. On y suit une jeune fille qui va au lycée. Comme la plupart des shojo me direz-vous ! Et bien la particularité de Hakihime, c'est qu'elle est fille de Tengu, une divinité qui habite la montagne et que son meilleur ami est lui-même, apprenti Tengu.

Nous sommes en plein dans les entraînements pour la fête du lycée et même si ce n'est pas ce que je préfère dans cette histoire (j'aime bien plus le coté mythologie), il se passe plein de petites choses qui rendent tout ça bien intéressant. Alors même si j'y ai trouvé quelques longueurs et que certains chapitres m'ont plus plu que d'autre, j'ai passé un très bon moment avec ce huitième tome.

Evidemment, mes chapitres préférés sont ceux vraiment centrés sur Shun et Hime... Celui où elle cherche les lucioles est très joli, surtout la dernière planche <3 


Si vous avez suivi un peu mes chroniques sur cette série, vous savez qu'il y a deux personnages que je ship depuis un moment et... ahlala, j'ai l'impression que c'est sur la bonne voie ce qui me donne évidemment super envie de lire la suite. J'adore la complicité de ces deux personnages qui se protègent mutuellement.

Et tout être tout à fait exacte, il y a un autre "couple" que j'aime beaucoup. Il s'agit de Chihiro et Saburôbô, vous savez, la fille aux cheveux très longs et raides et le renard ! J'ai adoré le chapitre qui leur est dédié et j'espère que l'on va continuer à les suivre parce que j'aime beaucoup le coté atypique et interdit de leur histoire. Ils sont trop chou ! 
Et en plus, ce chapitre était bourré d'humour et ça changeait de d'habitude. 

Bilan


Même si j'ai trouvé que ce tome avait quelques longueurs, j'ai beaucoup aimé voir la tournure que l'histoire prend. Et je suis ravie de voir que mon ship commence à se réaliser ^^ 



Bonne fin de journée 
Bisous
💛


Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres