Jeux insolents, Emma Green

Date de publication : 26 mai 2016
Edition : Addictives
Pages : 493
Genre : New Adult 
Prix : 14,90€ en papier 
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Après la fin du premier tome, je n'avais qu'une envie : acheter la suite !! 

Ma chronique sur le premier tome : 

Six ans plus tard... 


Liv est de retour à Key West six ans après son départ, pour y enterrer son père. Celui-ci, qui a toujours bien apprécié Tristan a une surprise de taille pour sa fille. Dans son testament, tout est destiné à sa petite Oliver Verte, tout sauf la maison de son enfance qui n'est qu'à moitié pour elle. Pendant un an, elle devra partager cette maison avec son ancien amoureux. Si celui-là est plus beau que jamais, il est encore plus sombre et toujours autant tête à claque. Voilà six ans qu'il a perdu son frère et il est toujours aussi dévasté. Il est persuadé qu'il est vivant mais n'a plus de piste à creuser. 

Rapidement, l'attraction entre Liv et Tristan revient en trombe, tout comme leur prises de bec épiques ! Entre je te hais, je te aime, ces deux là sont au meilleur de leur forme ! Incapables de rester éloignés mais s'interdisant s'offrir cette bulle de bonheur, tous les deux naviguent dans une multitudes d'émotions intenses qui m'ont bouleversée. Liv a bien grandi en six ans, elle a évolué et j'aime ce qu'elle est devenue, plus assurée, carrément indépendante. Et pourtant, il suffit d'un regard de Tristan pour qu'elle ait de nouveau 18 ans. 

A l'époque, je n'aimais que toi. Et en ce moment, je réalise que c'est encore le cas. 

J'ai été ravie de retrouver les décors des Keys dépeint par Emma Green. Ça fait tellement rêver de repartir dans ces petites îles, d'autant plus que la Floride est certainement ma destination de vacances préférée. Il y a un sentiment de sérénité, d'été perpétuel qui me fait rêver mais en même temps, il y a cette tension toujours présente suite à la disparition d'Harry. Et cette question qui perdure : qui a pu kidnapper cet enfant et pourquoi ? 
Tristan se sent toujours profondément coupable de ce qui est arrivé à son petit frère et n'acceptera jamais d'être heureux, encore moins avec Liv, tant qu'il ne sera pas retrouvé. 

J'ai été ravie de retrouver tous les personnages secondaires : Sienna, qui est toujours aussi cinglée, Bonnie, la meilleure amie en mal d'amour, Roméo, le nouveau meilleur ami et surtout Betty-Sue, la meilleure des grands-mères ! 

L'intrigue autour de la disparition de Harry est parfaitement tournée, d'abord très en retrait, elle prend un tournant inattendu et accélère ! Whaouh ! C'était tellement fou ! J'étais dans un état de panique ! C'était tellement génial. 

Bilan

Ce second tome était au moins à la hauteur du premier tome ! J'ai adoré retourner dans cet univers paradisiaque que les autrices dépeignent si bien, pour y retrouver Liv et Tristan, toujours aussi malheureux, toujours aussi attirés l'un par l'autre, toujours aussi déterminés.
C'est une histoire intense qui m'a fait passer par une multitude d'émotions. Vivement ma lecture du tome suivant. 




Bonne fin de journée 
Bisous
💛


Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres