(International Guy #10) Madrid, Audrey Carlan

Date de publication : le 7 mars 2019 (VO : 13 novembre 2018)
Titre VO : Madrid
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 156
Genre : Erotique, Romance
Prix : 9,95€ en papier / 4,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon
~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Le tome 9 avait été vraiment génial, un de ces romans qui va me marquer pendant longtemps alors j'avais hâte de lire la suite. 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 
 


Une fin complètement folle !! 


J'étais très contente de me replonger dans cette série même si le tome précédent a mis la barre très haute. Cette fois, nous avons la surprise de revoir apparaître la meilleure amie et manager de Skyler, Tracey mais cette arrivée ne m'a pas plu du tout. Non seulement, je l'ai trouvée particulièrement mal polie de débarquer comme ça mais en plus, je n'aime pas sa façon de s'interposer entre notre petit couple fétiche, qui est encore plus mignon depuis qu'ils ont leurs chiots. Sérieusement, ils me font trop rire avec eux ^^ 
J'ai trouvé Parker particulièrement clame et ça m'a bien surprise. Elle méritait d'être fichue dehors ! 
Mais de toute façon, IG a une mission en Espagne et la jolie blonde, qui est presque un membre honoraire du groupe, fait partie du voyage...

Leçon n°1 : Je vous avais prévenus. 

Si je prends toujours autant de plaisir à retrouver Parker et Skyler qui forment un couple auquel je me suis bien attachée au cours des derniers mois, j'ai tendance à lever un peu les yeux au ciel lorsque je lis les dialogues... Je trouve que ça coupe un peu l'histoire et c'est dommage parce que le fond est vraiment top ! 
J'aime beaucoup tout tout ce petit groupe d'amis et je suis contente de les voir évoluer, chacun à leur vitesse. Wendy est la plus géniale du lot et j'adore sa façon dont elle se mêle de tout sans être trop envahissante. Pas comme la "meilleure amie" Tracey sur laquelle on en apprend de belles. Et encore, je suis persuadée que les révélations sont loin d'être terminées ! Elle m'a donné froid dans le dos ! 

En ce qui concerne la mission, c'était sympa. Le schéma ressemble un peu à celui des premiers tomes avec une jeune popstar qui manque de confiance en elle. J'ai apprécié l'implication de Skyler aux cotés de Parker et j'ai bien rigolé lorsque le chorégraphe faisait des avances à Bo ^^ 
J'ai tout de même tendance à préférer désormais les intrigues à Boston et là, on est servi dès leur retour ! Je ne vous en dis pas plus mais juste... whaouh ! 
Chapeau à l'auteure qui m'a bien baladée avec mon suspect tout trouvé et vivement la suite ! 

Bilan

Cette histoire était vraiment pas mal, surtout en ce qui concerne la trame de fond avec les fameux messages que reçoivent Parker et Skyler, le stress monte et la fin est juste dingue ! J'ai trop hâte de le lire la suite !! 





Mes chroniques sur les autres romans de l'auteure : 
 
   
 


Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres