The Promised Neverland #6, Kaiu Shirai et Posuka Demizu


Date de publication : le 6 février 2019
Edition : Kazé
Pages : 195
Genre : Shonen 
Prix : 4,99€ en papier / 6,89€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

C'est aujourd'hui le jour de la sortie du tome 6 de The Promised Neverland alors foncez parce qu'il est génial !!! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 
    

 

Encore de nouveaux décors ! 


On a terminé le tome précédent avec deux héros en fort mauvaise posture. Emma s'évanouissait en pleine forêt hostile tandis qu'un nouveau personnage drapé de blanc arrivait devant les enfants et Ray était poursuivi par une horde de démons... Il a beau être bien agile, je ne voyais comment il pouvait s'en sortir et il était hors de question qu'il tente de jouer, de nouveau, les kamikazes ^^ 

Dans ce nouveau tome, on fait la connaissance de nouveaux personnages. Quant à savoir s'ils sont des alliés ou non, ça, ça reste à voir ! En tous, cas, j'ai adoré la tournure que prend l'histoire. 


En même temps que les personnages, on apprend beaucoup de nouvelles choses sur l'univers qui les entoure mais aussi sur leur monde. En effet, tout ce qu'ils ont appris n'est que mensonge et je me demande bien comment ils font pour être toujours si optimistes ^^ Emma est vraiment forte pour ça, elle voit toujours le positif alors que les obstacles ne font que s'accumuler.

Le chemin vers la liberté est loin et toujours plein de surprise. La fin m'a estomaquée et je suis curieuse de découvrir avec eux, de quoi leur avenir sera fait. 

Bilan

Cette série continue de me surprendre de tomes en tomes ! Cette fois, ce sont de nouveaux personnages que l'on rencontre mais ont-ils vraiment les intérêts des petits humains à cœur ? Comme à chaque fois, je suis époustouflée par l'imagination qui a permis de créer tous ses univers. 
Et évidemment, j'ai hâte de découvrir la suite parce que cette fin m'a plus que surprise ! (oui, encore une fois ^^)



Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres