OMG that's hot ! Valery K. Baran


Date de publication : 15 janvier 2019
Edition : Auto-édité (Lemon laboratory)
Pages : 124
Genre : nouvelles, érotique
Prix : 9,99€ en papier / 2,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Au détour d'un post sur Twitter j'ai atterri sur la page Amazon de ce recueil de nouvelles. J'ai vu sur Livraddict que ma copine Marlène avait aimé alors je me suis lancée ! 
Il faut dire qu'en plus, j'étais en train de livre un livre qui ne me plaisait pas du tout et que j'avais besoin d'une pause ^^


12 histoires, plein d'univers et encore plus de personnages


L'autrice, Valery K. Baran a déjà écrit une quinzaine de romans publiés dans différentes maisons d'éditions mais personnellement, c'est avec ce recueil que je la découvre. 

OMG that's hot est le concentré de 12 nouvelles plus ou moins courtes. Ce sont des 12 petites histoires où des personnages se rencontrent, s'aiment pour la seule et unique fois, pour la première de nombreuses fois ou se retrouvent... Ce sont 12 histoires variées qui mettent en scènes des personnages différents en duo, en trio, entre hommes ou entre homme(s) et femme(s). Certains univers sont contemporains, d'autre fantasy et j'ai aimé ce mélange des genres d'un chapitre à l'autre. 

Il ne se posa pas plus de questions. 

Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est que derrière chaque nouvelle, il y a un vrai univers. Je n'avais pas l'impression de lire une nouvelle mais une partie de roman, comme si les personnages en avaient loin d'avoir fini et que plein d'autres choses choses étaient à venir. C'est riche, c'est travaillé et pas juste une partie de jambes en l'air balancée comme ça sur le papier. 

Je ne vais pas vous parler de toutes les nouvelles mais j'ai particulièrement aimé Reflets et forces occultes que j'ai trouvé assez grisant je dois dire, et très fun ; Sa propre normalité qui est une belle tranche de vie ; et surtout Maintenant parce que j'adooore les histoires avec des sportifs ! 

Bilan


J'ai passé un moment vraiment sympa entre les pages de ces histoires avec tous ces personnages et je suis curieuse de découvrir les autres livres de l'autrice maintenant ! 




Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

4 commentaires:

  1. Salut ! Je découvre ta chronique un peu par hasard, et ça me fait super plaisir ! C'est toujours extrêmement agréable de voir que l'intention que l'on a eue, en tant qu'auteur, a été aussi bien perçu à la lecture. Merci beaucoup. :)
    Val.

    RépondreSupprimer
  2. Je me le suis notée il y a quelques jours, hâte de découvrir ça !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres