Les sorties de janvier 2019 que je vous conseille ou qui me font envie


Même si je m'oblige a être de plus en plus raisonnable, je ne peux m'empêcher d'aller jeter un coup d’œil aux sorties... 

J'espère que ça vous plaira ♥ 

Cliquez sur les couvertures pour être renvoyé vers la page Amazon pour découvrir les résumés.  


Éditeur : Hugo New Romance 
Sortie : le 3 janvier 2019
Pourquoi ? Parce qu'elle est super cette série ! J'ai adoré ce tome avec une héroïne qu'on n'a pas vraiment envie d'aider <3 
Je ne mets pas le résumé pour les suites...


Éditeur : Hugo New Romance (Poche) 
Sortie : le 3 janvier 2019
Pourquoi ? J'ai aimé cette histoire originale aux personnages touchants.
Résumé :
Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu'il va être victime d'un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d'être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.

Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, que, où qu'il soit, il l'entend.
Elle devient ainsi le seul point de repère d'Angel. Son phare dans la nuit. Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.



Éditeur : MxM Bookmark 
Sortie : le 7 janvier 2018 
Pourquoi ? Je me suis éclatée avec ce roman drôle et romantique, sexy à souhait ! 
Résumé : 
Que se passe-t-il quand deux mondes entrent en collision ? Ace Locke est le héros de films d'action le plus sexy d'Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n'intéressent pas Ace - c'est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d'affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture. Même s'il a récemment fait les gros titres avec son coming-out public, Ace est réticent à l'idée d'entamer une relation, craignant ce que le jugement de l'opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l'expression du mannequin qui l'intrigue et qui lui fait se demander « Et si ? » Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d'Ace, cela le place très près de son fantasme ultime. En apparence sûr de lui, Dylan n'a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est l'impossible : Ace Locke.


Éditeur : Hugo New Way 
Sortie : le 10 janvier 2019 
Pourquoi ? Le résumé m'a bien intriguée ! Et en plus, regardez : le prix a diminué ^^ 
Résumé : 
Gill est une jeune et jolie Londonienne qui s'apprête à passer son diplôme pour étudier ensuite la médecine. Déterminée, elle travaille d'arrache-pied afin de réaliser son rêve. Heureusement, elle s'accorde un peu de répit avec ses séances d'escalade, sa nouvelle passion.

À la salle, elle fait la rencontre du charmant (et sexy !) Jared. À première vue, le jeune homme, un peu trop casse-cou, n'a pas grand-chose pour lui plaire. Le stress des examens lui suffit, pas besoin de se rajouter une crise d'angoisse à chaque fois qu'il décide de grimper telle façade ou de jouer les funambules entre deux immeubles ! Pourtant, le destin semble vouloir le mettre sans arrêt sous son nez. Comme s'ils étaient des aimants. 

Ils finissent par se rapprocher, et Jared se laisse apprivoiser au fil des soirées passées à arpenter les toits londoniens. Jusqu'au jour où, contre toute attente, c'est Gill qui est victime d'une tragédie. Face aux épreuves, Gill et Jared devront retrouver l'équilibre ensemble, en réapprenant la vie et l'amour.






Éditeur : Pocket Jeunesse 
Sortie : le 3 janvier 
Pourquoi ? Parce que le 1er tome était génial !!! 
Je ne mets pas le résumé pour les suites...

Éditeur : Pocket Jeunesse 
Sortie : le 17 janvier 
Pourquoi ? Parce que le résumé est super sympa et j'aime les héroïnes introverties ! 
Résumé
Le rêve de Tessa est de travailler à la création de jeux vidéo mais, très introvertie, elle peine à se faire une place dans ce monde dominé par les hommes. Une opportunité se présente pourtant : elle a trois semaines pour créer un jeu s'inspirant de sa série préférée. Or, impossible d'y arriver seule ! Elle demande alors de l'aide à son coloc, le très intimidant Adam... 
Quand un rapprochement s'opère entre eux, leur cohabitation et leur rivalité professionnelle deviennent un vrai challenge. Parviendront-ils à atteindre le niveau supérieur ?


Éditeur : Auto-édité
Sortie : le 13 janvier 2019
Pourquoi ? Parce que cette série c'est de la bombe !! Si je ne dois faire qu'un seul achat en janvier, ce sera ce livre ! 
Je ne mets pas le résumé pour les suites...

Éditeur : MxM Bookmark 
Sortie : le 28 janvier 2018 en numérique 
Pourquoi ? Si je vous dit que j'ai envie de lire ce livre juste à cause de la petite phrase sur la couverture, vous me croyez ? 
Résumé
Après une confuse nuit de beuverie, Patrick Connelly devient père. Déterminé à être présent pour son fils, Patrick abandonne l’un de ses sports favoris et décide de cacher sa sexualité à jamais.
Suite à un divorce brutal et à un violent crime de haine, son fils Jay développe une obsession pour les tags. Avec l’espoir de pouvoir recommencer à zéro, Patrick déménage et emmène Jay à Seattle, sa ville natale. Deux semaines plus tard, son fils est de nouveau arrêté. Alors qu’il s’apprête à venir le chercher, Patrick s’interpose lors d’une agression, mais finit lui aussi par se faire embarquer par la police.
Alors qu’il pensait que les choses ne pouvaient être pires, il se retrouve confronté à l’homme le plus sexy qu’il ait jamais vu : le nouveau conseiller pénitentiaire de probation de son fils, Ken Atkins.
Le plus dur, dans le boulot de Ken, c’est de travailler avec des parents peu coopératifs, et Patrick Connelly, qui est incontestablement beau, va être de ceux-là. Mais après avoir passé une nuit torride avec lui suite à une rencontre fortuite, Ken est pris au dépourvu. Alors qu’ils essaient tous deux de faire en sorte que Jay reste sur le droit chemin, il leur devient impossible de résister à la passion qui les dévore.

Quand l’agression désamorcée par Patrick revient les hanter et que Jay a de nouveau des ennuis, Ken doit le convaincre qu’assurer le bonheur de son fils ne signifie pas pour autant sacrifier le sien.


Éditeur : MxM Bookmark 
Sortie : le 28 janvier 2018 en numérique 
Pourquoi ? Parce que la couverture m'a donné envie de lire le résumé.... 
Résumé : 
Lucas Vallois aime le contrôle. Il est en train de se bâtir un empire dans la somptueuse ville de Cincinnatti. Ce millionnaire autodidacte a tout ce qu'il désire à portée main. Mais son monde se met à vaciller lorsqu'il se fait agresser par trois voyous. Le message est clair : laisser tomber son entreprise immobilière ou mourir.
Cédant aux exigences de ses amis, Lucas accepte de faire appel à un garde du corps et se met en chasse de la source de cette nouvelle menace. Mais alors que Lucas se rapproche de plus en plus de l'origine du danger, il se rend compte que Andrei Hadeon, son (séduisant) garde du corps roumain, représente une menace encore plus grande pour son monde si minutieusement ordonné. Piégé par un besoin auquel il ne s'était jamais attendu, Lucas doit trouver un moyen de nier le frisson de désir qu'il ne peut contrôler.


Qu'avez vous prévu d'acheter en janvier ? 

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

4 commentaires:

  1. Je suis actuellement en pleine lecture de Sky High de Emma R. Lowell, pour l'instant c'est plutôt sympa, et ce format est vraiment pratique ! Pas trop petit et pas trop gros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera ma prochaine lecture! J'aime bien ce format aussi bien que j'aimais le fait que tous mes Hugo soient de la même taille.

      Supprimer
  2. Où que tu sois, tome 1 est dans ma liste d'achat. Après il est tellement rikiki niveau pagination que ça m'a surpris quand je l'ai tenu en main xD

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres