(International Guy #8) Berlin, Audrey Carlan


Date de publication : 3 janvier 2019 (VO : 16 ocotbre 2018)
Titre VO : International Guy #8 Berlin
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 152
Genre : Romance, érotique
Prix : 9,95€ en papier / 4,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Comme à chaque fois, j'étais ravie de retrouver un tome de International Guy dans ma boîte aux lettres ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 
 

Encore un très bon tome ! 


Comme c'est le cas depuis un moment, la première partie de l'histoire se déroule à Boston et je trouve ça super sympa ! J'aime la bande que forment ParkerSkylerBoRoyceWendy et Michael (oui, même lui). Je trouve que les passages où ils sont tous ensembles sont à la fois touchants (surtout quand ils sont en mode cocooning envers Wendy) et super fun ! Ca permet une vraie avancée dans l'histoire, à coté du rendez-vous mensuel avec la nouvelle cliente.

La cliente, cette fois, c'est Monika Schmidt, la propriétaire d'une marque de voitures de luxe qui souhaite exporter. Elle a besoin de l'équipe d'International Guy pour créer une pub qui plaira à tous. 

Des rires et de l'amour. Y a-t-il rien de plus beau ?  

Ce que j'ai surtout aimé dans ce tome, c'est le fait que la petite bande soit presque au complet ! J'adore le fait qu'ils soient si nombreux à Berlin !

Mais surtout, j'ai apprécié que cette fois, la cliente ne soit pas une petite chose fragile dont tout le monde s'émeut. Enfin, même lorsque dans les tomes précédents, la cliente se montrait entreprenante, il y avait un moment où quelqu'un craquait... Là, c'est clairement une garce et personne ne se laisse émouvoir. En fait, j'ai trouvé ça tellement génial qu'on la déteste que pour la première fois, j'ai vraiment apprécié Mick Oui, jusque là, une petite partie de moi continuait d'espérer que Wendy finirait avec Bo mais franchement, après ce tome là, je crois que j'ai changé d'avis. 

Il y avait aussi le retour du frère de Parker que j'ai trouvé très sympa. C'était mignon comme tout même si je n'en attendais pas moins de l'auteure. Les scènes entre Paul et Parker était touchante et j'ai trouvé ça très sympa la façon dont ça va l'inspirer pour son travail. D'ailleurs, les scènes du tournage étaient vraiment drôles avec les chiens ^^ 

Enfin, il reste l'intrigue avec les fameux messages et, bien que je suis déjà certaine de savoir qui est derrière tout ça, je suis curieuse de découvrir comment ils vont se sortir de tout ça. 

Bilan

Encore une fois, je n'ai fait qu'une seule bouchée de ce tome que j'ai vraiment apprécié. C'est fun et drôle avec une part de mystère, le tout saupoudré d'un brin de bienveillance. En l'espace de 150 pages, il se passe plein de choses et j'en redemande ! 





Mes chroniques sur les autres romans de l'auteure : 

 
   
 

Bonne soirée
Bisous
💛


Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres