Playboy Pilot, Vi Keeland et Penelope Ward


Date de publication : 8 février 2018 (VO : 18 septembre 2016)
Titre VO : Playboy Pilot 
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 380
Genre : New Adult 
Prix : 17€ en papier / 9,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Merci Evelyne pour cette belle lecture !! 

Embarquement immédiat !


C'est dans un aéroport que Carter et Kendall se rencontrent. Il est pilote mais se cache bien de lui révéler, elle est une héritière face à un choix difficile et qui veut s'évader pour quelque temps. Il lui conseille Rio. Elle le suit.
Tout de suite Kendall m'a semblé intéressante parce qu'on sent qu'elle en a gros sur les épaules. A travers Rio, Dubaï et Amsterdam, à la manière d'un road trip dans les airs, Carter va lui offrir l'escapade dont elle avait besoin.

La réponse est dans le ciel. 

Je dois dire que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Je n’appréciais que moyennement Carter, trop arrogant et entreprenant pour moi, même s'il reste toujours respectueux avec des limites. Pendant la première partie de l'histoire, je n'aimais pas vraiment quand la narration était de son côté alors qu'habituellement, c'est toujours le point de vue de l'homme que je préfère. D'ailleurs, vers la fin, c'était le cas, j'adorais être dans sa tête ^^ 

Ce n'est qu'à partir du moment où on est arrivé en Floride que j'ai vraiment craqué pour lui et ses formidables amis atypique. Là, clairement, c'est impossible de ne pas fondre et j'ai trouvé que la relation entre nos deux personnages prenait un tournant qui me plaisait beaucoup !
Carter est un personnage à deux visages qui souffre encore d'une perte dont il ne s'est jamais remis. Il se donne un air et a des agissements qui sont tout à fait différents de celui qu'il est au fond. 

Évidemment, même si tous les deux sont heureux, il n'en reste pas moins qu'il ne se connaissent que depuis trois petites semaines et que leurs passés respectifs ne sont pas loin avec leurs fantômes. Et puis comment vraiment faire confiance en si peu de temps. 

La structure du récit m'a surprise avec ce tournant mais c'était juste parfait en fait. J'ai trouvé que ce couple était vraiment mignon. 
Oh, et j'ai adoré le petit cameo d'un couplé que l'on connaît bien ! 

Bilan

J'ai bien aimé ce livre même si j'ai quand même mis du temps avant de rentrer dans l'histoire. Je n'arrivais pas à accrocher avec les personnages mais à partir du moment où j'ai compris où les auteures voulaient en venir, je n'en ai fait qu'une bouchée des pages restantes !
J'aime retrouver l'humour, les personnages clés et les thèmes chers aux auteures, que l'on retrouve souvent dans leurs livres.


Mes chroniques sur les autres romans de l'une des auteures : 

 

Mes chroniques sur les autres romans du duo : 

 

Bonne soirée
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres