(International Guy #7) Londres, Audrey Carlan


Date de publication : 6 décembre 2018 (VO : 18 septembre 2018)
Titre VO : International Guy #7 London
Edition : Hugo New Romance
Pages : 155 
Genre : Romance, Érotique 
Prix : 9,95€ en papier / 4,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Comme a chaque fois, j'étais impatiente de découvrir où Parker et ses potes vont nous emmener... 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 
 

Une super cliente ! 


Pendant tout une première partie, on est encore bien concentré sur Wendy qui est toujours à l'hôpital et je vous avoue que ça me plait bien parce que j'adore cette camaraderie qu'il y a entre elle et les autres membres de l'équipe d'IG. Et surtout, j'adore voir Bo la titiller. (Oui, même si j'apprécie plus son fiancé depuis quelques mois, une partie de moi continue de la shipper un peu avec Bo ^^). 
Bref, tout jour est-il qu'elle est encore mal en point et qu'une assistante intérimaire doit prendre sa place le temps qu'elle retombe sur ses pieds. 

En ce qui concerne Parker et Skyler, j'aime beaucoup le fait qu'ils se retrouvent peu à peu. Leur relation est un peu timide mais en même temps, ils s'ouvrent l'un à l'autre et la communication est de mise. J'aime beaucoup leur relation, leur manière de se soutenir dans leur couple mais aussi professionnellement. D'ailleurs, c'est ensemble qu'ils embarquent pour la nouvelle mission ! 

Un soupir m'échappe, je ne me sens jamais autant en paix que dans ses bras. 

Pour cette nouvelle mission, Parker est réquisitionnée par une agent pour venir en aide à une auteure de romance ayant le syndrome de la page blanche. Une auteure de romance, les gars !
J'ai adoré ! J'ai trouvé le personnage de Geneva super. J'imagine bien l'angoisse que ça doit être pour les auteurs d'écrire des suites de séries en ce demandant si les lecteurs seront au rendez-vous, s'ils apprécieront la direction que prend l'histoire. J'avais l'impression de lire une part d'autobiographie dans ce tome, et pas seulement parce qu'Audrey Carlan a donné à l'agent littéraire de Geneva, le nom de sa propre agent ^^ 
Dans ce tome on est plongé dans une séance de dédicace et un shooting de couverture bien hot tout en visitant des zones atypiques de Londres que je note pour un prochain voyage tellement elle m'a fait envie ! 

Oh, et on a aussi un nouveau petit mystère qui se met en place avec des lettres anonymes... J'ai hâte d'en savoir plus même si j'ai déjà une petite idée ^^ 

Bilan


Je crois qu'en dehors de Skyler, la "cliente" de ce tome est celle que j'ai préférée ! L'immersion dans le monde de l'écriture de romance est réussi et j'ai aimé cette facette de Londres que je ne connais pas. Probablement un des meilleurs tomes d'après moi. 




Mes chroniques sur les autres romans de l'auteure : 
 
   
 


Bonne soirée
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres