(Fucking Love #2,5) Newcomers, Amheliie


Date de publication : 13 décembre 2018
Edition : Auto-édité
Pages : 105
Genre : Nouvelle érotique M/M
Prix : 6€ en papier / 0,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'étais tellement à fond dans cet univers après avoir dévoré les deux premiers tomes que je me suis jetée sur cette nouvelle juste après ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

Plein de jolies rencontres 


Attention, très bientôt Scarlett va agrandir son label ! Les hommes ne seront plus les seuls à se se faire filmer. La diversité sera à l'honneur ! Entre les pages de cette nouvelle d'une centaine de pages, on fait la connaissance de quelques petits nouveaux, tout en reconnaissant certains anciens. C'est le moment d'organiser quelques rencontres, toujours devant une caméra bien sûr. 
Le but de ce tomes hors-série est de nous présenter un peu les acteurs qui seront dans le label Fucking Girls, la série MF (mais pas que...) dont les tomes sortiront un peu en alternance avec ceux de Fucking Love

Déjà, dès le prologue, j'étais complètement à fond puisque le narrateur est... Archer ! Ah, mon chouchou ! D'ailleurs, j'en profite pour préciser que cette nouvelle se déroule avant l'épilogue du tome 2 ;-)  Et Archer, il va participer au casting de Walker, un acteur polyvalent qui vient tout droit du Texas. Malgré le peu de pages que l'on passe à ses cotés, j'ai tout de suite accroché à son personnage et je suis curieuse de lire le futur tome qui lui sera réservé (même s'il n'est pas pour tout de suite d'après ce que j'ai compris). Il semble cacher un lourd passé...

On passe ensuite quelques pages en compagnie de Kaleb, un pote de Brooks et Lake qui a les mêmes goûts que les deux garçons pour les jouets. Son chapitre est court mais ultra fun, et j'ai déjà hâte de le voir faire des aller-retours entre les deux séries. 

Il m'échappe pour s'enfoncer dans des ténêbres dont j'ignore tout. 

J'ai beaucoup aimé le chapitre où Scott et Alek sont recrutés pour leur chaine Youtube. Je trouve que l'auteure a vraiment plein de super idées pour diversifier ses romans. Et d'ailleurs, ces deux là, vont aussi se retrouver à tourner des scènes en compagnie d'une jolie blonde... Leur trio MMF s'annonce torride mais je pense que les garçons cachent quelques secrets, en particulier Alek dont j'ai très envie d'en savoir plus. 

Enfin, c'est avec un couple MF que l'on termine cette nouvelle. J'avoue que ce chapitre est celui qui m'a le moins plu mais je suis quand même intriguée par les histories de Reyes et Maddox. D'ailleurs, ce sera sur eux que sera centré le premier tome de Fucking Girls qui sortira en mai 2019 ! 


J'ai beaucoup apprécié ces petites présentations sous forme de castings mais au risque de me répéter, j'ai surtout méga aimé le prologue et l'épilogue avec Archer ! Vite, vite, le 13 janvier que je puisse lire For Pain

Bilan

En l'espace de 100 pages, Amheliie m'a complètement ré-embarquée dans son univers (que je n'avais pas vraiment quitté pour être honnête). J'ai adoré retrouver des personnages que j'aime (Archer !!!) mais aussi découvrir les petits nouveaux avec lesquels l'intrigue des spin-off s'annonce explosive ! J'ai hâte de lire tout ça. 




Bonne soirée
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres