C'est lundi, que lisez-vous ? #154



Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 



  

Mon rythme de lecture à été un peu ralenti par rapport aux deux semaines précédentes mais bon, 3 livres c'est généralement mon rythme de croisière.

En début de semaine, j'ai lu Dix millions d'étoiles de Robin Roe et ce livre est une merveille ! Il s'agit d'une histoire d'amitié entre deux garçons, un qui est solaire et à qui la vie sourit, l'autre qui est discret et malheureux. Le premier veut venir en aide à l'autre mais de quelle manière ? Cette histoire est touchante et ne peut laisser insensible.

Ensuite, mercredi, je me suis fait une relecture du premier tome de Marked Men, Rule de Jay Crownover ! Je crois que j'ai encore plus aimé ce livre que la première fois que je l'ai lu !

Et enfin, j'ai lu Playboy Pilot de Vi Keeland et Penelope Ward dans lequel j'ai eu beaucoup de mal à rentrer. Je n'accrochais ni à la rencontre, ni aux personnages mais passées les 150 premières pages, j'étais à fond ! 


J'ai une romance de Noël en lecture en cours. Pour le moment, je ne suis pas encore vraiment convaincue donc j'espère que je vais plus aimer par la suite parce qu'il fait quand même 400 pages ! 




Ma prochaine lecture sera l'une des sorties de janvier des éditions Hugo Roman ! J'ai hâte de découvrir ce petit livre parce que le résumé me faisait super envie !



J'étais en forme la semaine dernière et j'ai chroniqué 5 romans ! 

Cliquez sur les couvertures pour aller lire mes chroniques !




Hier, en début d'après midi, mon ordi a planté. Je vais donc sacrément galèrer pour bloguer cette semaine. Je vais en avoir un nouveau à Noël, c'était prévu mais il n'empêche que rédiger cet article depuis mon téléphone n'était vraiment pas aisé. Je vais voir ce que je peux faire pour les chroniques de la semaine vu que je n'avais rien rédigé à l'avance ... 


Il y a un peu de changement ici par rapport à ce dont vous aviez l'habitude chez Galleane parce que Inlinkz est en train d'évoluer... Les nouveaux membres n'ont pas la possibilité de mettre en place un partage de liens classiques comme c'était le cas avant mais seulement des partages de photos. 

Je vous invite donc à partager votre lien de CLQLV du jour et de choisir comme image d'accompagnement votre bannière de blog ou de votre avatar/logo, ce qui vous permettra d'être facilement identifiable. Vous pouvez aussi modifier le "titre" de votre post en mettant nom de votre blog ou votre pseudo. 

(Le lien du blog est visible lorsque l'on glisse la souris sur l'image.) 

(S'il y a un soucis avec les partages de liens, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et je regarderai ça pendant ma pause de midi).

Il est possible que "login to continue" s'affiche avant que vous puissiez cliquer sur "add your link". 
Vous pouvez vous connecter avec votre compte Google, Facebook ou vous créer un compte Inlinkz. Je suis désolée si ce n'est pas super pratique mais je n'ai pas le choix... 


Inlinkz Link Party



Suite des liens 



Inlinkz Link Party

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

12 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Hop Dix millions d'étoiles de Robin Roe direct dans ma wishlit ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop hâte de lire Où que tu sois. Je pense le lire dans la semaine tellement il me fait envie :)
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis impatiente de le commencer ! J'ai failli mettre La vie est belle après tout en pause mais en fait, je commence vraiment à accrocher du coup, ce sera bien pour après ^^

      Supprimer
  4. Il faudrait que je continue Marked Men, je n'ai lu que le 1 pour le moment. Pour ta lecture en cours je l'ai lu à Noel dernier et j'avais apprécié cette lecture. C'est pas transcendant mais c'était bien dans l'esprit de fin d'année. Le "Où que tu sois" tome 1 est dans ma liste d'achat de janvier. J'adore la couverture, ça change des torses nus etc! Belle semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est super jolie la couverture ! J'ai le tome 2 de Marked Men dans ma PàL et il faudra que j'achète la suite car les 4 5 6 vont bientôt sortir en poche !

      Supprimer
  5. 10 millions d'étoiles est dans ma PAL.
    Je ne connais pas tes autres lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque.
    N'hésite pas à passer sur mon c'est lundi! https://bit.ly/2LnUlRQ

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu aimeras autant que moi Où que tu sois ! :)
    J'ai passé un bon moment de lecture.
    Sinon... la grosse galère pour ton pc... t'as vraiment pas de pot..
    Bon courage et bonne semaine Camille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça me saoule parce qu'a quelques jours près j'aurais tout sauvegardé...
      J'espère que Où que tu sois me plaira autant !
      Des bisous ma Carole <3

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres