Spiritual Princess #6, Nao Iwamoto


Date de publication : 7 novembre 2018
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shojo
Prix : 6,79€ en papier
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'aime de plus en plus les shojos et j'aime mon petit rendez-vous avec les nouvelles sorties des séries que je suis ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 


Un tome vraiment intriguant 


Au cas où vous ne connaîtriez pas encore la série, on y suit une jeune fille qui va au lycée. Comme la plupart des shojo me direz-vous ! Et bien la particularité de Hakihime, c'est qu'elle est fille de Tengu, une divinité qui habite la montagne et que son meilleur ami est lui-même, apprenti Tengu.
Ce tome commence avec le retour de Shun et j'étais aussi impatiente que Hime de le retrouver ! J'adore ce personnage avec son coté un peu perché, détaché du monde réel mais en même temps, sage et réfléchi. Mais là, j'ai déchanté ! Quelle froideur ! Je n'aime pas du tout quand il prend de haut Hime comme ça, quand il l'assomme de reproches... Il n'était pas là et elle a du faire des choix, ce n'étaient peut-être pas les bons mais elle a fait ce qu'elle a pu avec ce qu'elle est. 
Elle a promis qu'elle se rendrait sur le mont Ishizuchi pour le nouvel an et clairement, ça ne fait pas plaisir au futur Tengu de l'accompagner. Et pourtant, j'ai aimé son attitude là bas et revoilà qu'il bat le froid en rentrant. Je n'ai pas vraiment compris ce qui se passait dans sa tête. 

Du coté du lycée, la fête de Noël bat son plein et on se prépare déjà pour la saint Valentin où les filles offrent du chocolat aux garçons qui leur plaisent... Alors que je ne suis pas toujours très intéressée par la partie "réelle" de cette  série, j'ai vraiment bien aimé ces préparatifs et je suis impatiente de découvrir à qui Hime va offrir ses sucreries ! 

Et si non, j'aime beaucoup suivre la petite intrigue romantique entre l'apprenti Saburôbô et la jolie camarade de classe de Hime ^^ Je les trouve trop chou ! 


Bilan


Dans de tome 6, j'ai été un peu perdue... comme Hime d'ailleurs. Impossible de comprendre les intentions de Shun et j'espère qu'il s'agit de maladresse de sa part parce que je n'aime pas les voir aussi loin l'un de l'autre. 
Bien que les histoires du lycée ne m'intéressent pas plus que ça, il y a d'autres romances secondaires que j'aime suivre et j'ai hâte de voir les distributions de chocolat du prochain tome ! 





Bonne fin de journée 
Bisous
💛


Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres