La #PetiteOP de Milady, Castelmore et Bragelonne 2018


Bonjour ! 
Aujourd'hui, débute l’événement des lecteurs numériques de la fin d'année : La PetiteOP ! 
Qu'est-ce que c'est ? 
Et bien, pendant 3 jours, Milady, Castelmore et Bragelonne vont brader 100 de leurs romans à 99 centimes chaque jour. Cela fait donc 300 livres à moins d'un euro au cours du weekend. Et si cela se fait comme les années précédentes, il devrait y avoir les 300 livres réunis à la fin de l'opération


Voilà déjà 2 ans que je suis cliente de cet événement et pour être tout à fait honnête, il y a encore des livres que je n'ai pas lu parmi mes achats de l'année dernière, voir même de l'année précédente... Du coup, je n'ai pas vraiment prévu de craquer cette année pour ne pas alourdir ma PàL. 
Je vais, en revanche, pourvoir vous conseiller sur certains des romans vendus ! 


Cliquez sur les couvertures pour accéder à la vente sur Amazon !

Ce que je conseille

    

J'avais lu le premier tome d'Eden lors de sa sortie et même si je ne me souviens pas trop des détails, je me rappelle avoir beaucoup apprécié cette dystopie. 
J'aime les romances historiques tirées de l'univers de Jane Austen alors j'avais passé un bon moment avec cette version du point de vue de notre cher Darcy dans Le journal de Mr Darcy.  
Malgré le changement de couverture qui me déplaît fortement, j'avais bien aimé le premier tome de Lucky Harbor ! Il s'agit d'une jolie romance dans un univers adorable. 
J'ai lu Smoking et Layette il y a un petit moment et j'avais bien rigolé ! Les personnages ne se supportent pas et qu'est-ce que c'est sympa ! 
J'avais adoré Comme si c'était toi que j'avais écouté en audio-book. Je le relirai en papier à l'occasion. 

Ce qui me tente 


   

    

J'ai déjà lu une romance de Jane Graves et j'avais beaucoup aimé l'humour alors j'ai bien envie d'en découvrir une seconde. 
Même chose avec Parce que c'était nous qui est dans ma WL parce que j'ai lu un roman de l'auteure que j'ai adoré alors je suis impatiente de lire celui-ci. 

Je parle de A nous deux ici parce que ne l'ayant pas lu, je ne peux pas vous le conseiller mais il est déjà dans ma PàL. J'ai lu un roman de l'auteure que j'ai adoré alors je suis impatiente de lire celui-ci. 
Peut-être que je pourrais donner sa chance à la suite de Lucky Harbor même si je préférerais la version papier et à l'ancienne... 
Je parlais hier d'Eden et je vois ce matin que la suite est dans l'OP, c'est peut-être justement l'occasion ! 

Ce que de déconseille


Il y a des livres pour tous les goût et heureusement ! D'ailleurs, ma tante a adoré la série Le dernier souffle mais moi, je me suis ennuyée à mourir... 



Bonne soirée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres