(International Guy #6) Montréal, Audrey Carlan


Date de publication : 8 novembre 2018 (VO : 21 août 2018)
Titre VO : International Guy #6 Montreal
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 155
Genre : Romance, Érotique 
Prix : 9,95€ en papier / 4,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Comme à chaque fois, je me suis jetée sur le dernier International Guy dès sa réception ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 
 

Ouf ! 


Arg ! Elle était complètement horrible la fin du tome précédent ! 
J'avais mal au cœur de voir Parker complètement brisé par la prétendue tromperie de Skyler. Evidemment, nous, nous étions bien au courant de ce qu'il s'était passé, d'autant plus que c'était bien évident. D'ailleurs, c'est assez évident aussi pour Wendy, Royce et Bo qui essaient de convaincre Parker d'écouter ce que Skyler a à lui dire.
Mais celui-ci est complètement effondré par cette idée et n'est plus capable de réfléchir de manière censée. Pour lui, cette histoire fait terriblement écho à son passé, à sa fiancée qui l'avait trompé avec son meilleur ami. C'est évident, il est condamné à revivre encore une fois la même histoire, une nouvelle trahison. Et celle-ci est encore plus douloureuse ! 

Chaque message me brise un peu plus le cœur. Elle veut que je lui fasse confiance, mais comment le pourrais-je ?

J'ai vraiment eu peur quant à la réaction de Parker... Et je me suis d'autant plus inquiétée lorsque j'ai assisté à la rencontre entre notre International Guy et la nouvelle cliente. Evidemment, pas de surprise, elle est sublime (oui, parce qu'il n'y a que les dirigeantes canons qui ont des problèmes dans leurs sollicitées ^^) et en plus, elle est plus qu’entreprenante... Elle a bien décidé de mettre le grappin sur lui... 
En ce qui concerne la mission en elle-même, je l'ai trouvée intéressante bien qu'un brin exagérée sur la fin. J'ai vraiment aimé le fait que les quatre membres de l'équipent travaillent ensemble, au même endroit. Je trouve qu'ils sont une super bande et j'ai trouvé vraiment top tout le soutien qu'ils apportent à Parker. 
J'ai aimé qu'on en découvre un peu plus sur le passé de Wendy et sa relation avec Michael que je pourrais, peut-être même commencer à apprécier (d'ailleurs, ça m’agace parce que je n'ai pas envie de l'apprécier, j'aime bien shipper Wendy avec Bo ^^) 

Bilan


Encore un nouveau tome que j'ai eu plaisir à lire. Chaque sortie est un événement que j'attends avec impatience. Dans ce tome, on creuse les sentiments de Parker et on découvre le passé de Wendy ce qui m'a beaucoup plu. Ces personnages sont intéressants et attachants. 
Je termine ce tome vraiment contente parce que l'auteure n'a pas cherché à rendre les choses trop faciles pour notre couple phare et je suis curieuse de voir ce que va donner l'évolution de leur relation car ils ont un peu l'air de marcher sur les œufs. Quelque chose s'est brisé à la fin du tome précédent, à voir si et comment un avenir peut-il être construit désormais. 





Mes chroniques sur les autres romans de l'auteure : 
 
   
 


Bonne soirée
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres