(Coeur Itinérant #3) Intouchable, Jane Harvey Berrick


Date de publication : 15 ocotbre 2018 (VO : 9 septembre 2015)
Titre VO : Travelling #3 Roustabout 
Edition : MxM Bookmark
Pages : 300
Genre : New Adult
Prix : 20€ en papier / 5,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ayant beaucoup aimé les deux premiers tomes de la série, j'avais hâte de retourner au cirque en compagnie de ces cascadeurs. 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

Retour au cirque   


Après deux tomes en compagnie d'Aimee et Kes, c'est à l'un des coéquipier de ce dernier que l'on va s’intéresser : Tucker. Honnêtement, je n'avais pas vraiment de souvenirs de ce personnage en dehors du fait qu'il était un sacré coureur. Tout le monde est au courant, et notamment Tera, la sœur de Kes qui n'avait appris l'existence de celui-ci lorsqu'il avait eu son accident. C'est super sympa qu'ils tissent des liens d'ailleurs. Et c'est justement lors d'une soirée que Tera va remarquer Tucker. Pour elle, il ne s'agit pas d'un coup de foudre mais de l'envie de, pour une fois, faire quelque chose d'un peu interdit, qui sort de la petite vie rangée à laquelle elle est habituée. Et si Tucker la remarque bien, il est impensable pour lui de faire le moindre mouvement à partir du moment où il comprend qu'elle est la sœur de celui qui est son meilleur ami. 

Nous avons le présent, mais nous ne pouvons pas avoir de futur. 

Même si c'est cliché, j'aime ce genre de duos : la fille gâtée qui ne connait pas vraiment la vraie vie et le garçon qui a connu ce qu'il y avait de pire. Ils sont opposés, ils ne se seraient jamais rencontrés sans Kes et on ressent immédiatement une attirance réciproque. 

J'ai beaucoup aimé la manière dont était construite leur histoire, de coup d'un soir à une belle amitié. Tera est de ces personnes en qui on peut avoir confiance et Tucker est le premier surpris, lui qui n'a jamais eu personne pour prendre soin de lui. Enfin, il y avait bien Renée mais on peut dire qu'elle ne l'aurait jamais fait passer au premier plan. Même si elle a des circonstance atténuantes, j'ai vraiment détesté ce personnage pour ce qu'elle a fait subir à Tucker dans son passé et ce qu'elle continue de lui faire endurer. Et elle ose essayer de se mettre entre lui et Tera, non mais ho ! Heureusement que la jolie petite fille riche ne se laisse quand même pas marcher sur les pieds ! 

Vraiment, j'adorer surmonter les épreuves qui se dressent entre notre joli couple sous la plume de Jane Harvey Berrick. J'ai dévoré cette histoire que je n'arrivais pas à lâcher. Une vraie écriture addictive ! Entre les traumatismes de l'enfance, le passé qui n'est pas loin, les familles qui ne peuvent pas lâcher prise, Tucker et Tera vont devoir être déterminés pour être ensemble, d'autant plus que leurs emplois du temps sont pour le moins différents. 
J'ai particulièrement aimé la vulnérabilité de Tucker qui se montre doux et sensible. Il a beau chercher à repousser Tera loin de ses problèmes, il apprécie le fait qu'elle revienne, qu'elle se batte à ses cotés. 

Bilan


J'ai adoré ce troisième tome de Coeur itinérant, j'ai retrouvé toute la magie que j'avais ressentie dans le premier tome. J'aime l'ambiance de cette série avec le cirque et les forains, la manière dont ils forment une belle famille. Et surtout, j'ai adoré le couple que forment Tucker et Tera qui sont parfaits ensemble même s'ils n'ont pas grand chose en commun. 




Bonne soirée
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres