Perfect World #7, Rie Aruga


Date de publication : 5 juillet 2018 
Edition : Akata
Pages : 192
Genre : Shojo
Prix : 6,99€ en papier / 4,49€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Je suis complètement fan de cette série alors évidemment, je me suis jetée sur le septième tome dès sa sortie ! 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

Encore une chance ? 

La fin du sixième tome était juste horrible avec un tremblement de terre qui secouait une partie du japon. Tsugumi n'a alors plus qu'une seule idée en tête : retrouver Ayukawa Cette fois, elle ne laissera pas ses parents se mettre en travers de sa décision, peut importe ce qu'ils lui disent. Et franchement, j'avais envie de hurler "enfin !". Ils m'ont tellement mise en colère ceux-là, surtout le père à rabâcher que : et d'une, elle ratait grosso modo sa vie en sortant avec un handicapé mais qu'en plus, elle n'était pas de taille a assumer une telle responsabilité. Ils m'agacent à la rabaisser comme ça parce qu'honnêtement, oui, elle pleure pas mal la Tsugumi  mais elle se donne quand même à 100% dans tout ce qu'elle entreprend, que ce soit professionnel ou une relation sentimentale. 
Bref, cette fois, elle ne se laisse pas faire et va jusqu'à demander de l'aide à un nouvel ami Keigo, dont elle et Ayukawa ont participé à la construction de leur maison fonctionnelle. 

Cette nuit... j'aimerais la passer avec lui. Revenir à l'époque du lycée... avant qu'on ne soit ensemble. A cette époque... où l'avenir nous appartenait encore. 

Ce tome met une nouvelle fois la difficulté que peuvent avoir les personnes en fauteuil à se déplacer et particulièrement, lors des situations de crise. En plus, Ayukawa est toujours là pour jouer les altruistes et faire passer n'importe que avant lui. C'est vraiment un ange ce mec et évidemment, plus Tsugumi passe de temps à ses cotés, plus ses sentiments reviennent.... 

J'ai dévoré ce tome et je m'en mord encore les doigts parce que cette fin... Arg ! Je veux tellement la suite ! C'était tout ce qu'il fallait de tension, d'intensité... C'était parfait et je veux trop rester encore avec eux, juste l'espace d'un chapitre, pour l'instant. 

Bilan


Encore une fois, j'ai été emportée par cette belle histoire touchante aux personnages si attachants. La romance entre nos héros est tellement belle et porteuse d'espoir. Je les adore tous les deux ! 
Ce manga, c'est vraiment une pépite. 

Hey, pour info, les chapitres 35 et 36 sont sortis respectivement les 12 et 26 juillets derniers en numérique ^^ 






Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres