(Follow Me back #2) Tell Me No Lies, A.V. Geiger


Date de publication : 7 juin 2018 (VO : 5 juin 2018)
Titre VO : Tell Me no Lies
Edition : CollectionR
Pages : 336
Genre : Thriller Young Adult 
Prix : 17,90€ en papier / 12,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Je remercie NetGalley et CollectionR qui m'ont permis de découvrir la suite de Follow Me Back que j'avais adoré l'année dernière ! 

Ma chronique sur le premier tome : 

Une suite un peu en dessous


J'étais super impatiente de découvrir la suite de Follow Me Back, d'autant plus que la fin était très intrigante... Nous retrouvons le même schéma que dans le premier tome avec une alternance entre les chapitres du point de vie de Tessa, ceux du point de vue d'Eric et quelques scènes sous forme d'interrogatoire. En effet, quelqu'un est mort et nous allons remonter le temps pour découvrir ce qu'il a bien pu se passer.... 
Pour découvrir la vérité, Tessa et Eric n'ont pas le choix, ils vont devoir retourner sur les réseaux sociaux. Pourtant, après s'être fait stalker pendant des mois, retourner sur twitter est LA chose qui terrifie le plus Tessa. Plus que tout, elle veut disparaître des radars et surtout, de celui de Blair

Si elle le quitte, il va se retrouver complètement seul - perdu dans ce monde sombre et froid où il errait jour et nuit avant qu'elle ne vienne s'égarer sur son fil Twitter l'an dernier. 

Au fil de ce tome, on se rend compte que tout ce qu'on croyait depuis le début du tome 1 n'était qu'une grande manipulation et ce, surtout vers la fin. On se met à soupçonner tout et tout le monde et franchement, je n'étais pas sereine ! C'était l'angoisse totale. Tout plein d'intrigues se mélangent et pour le coup, j'ai trouvé que c'était peut-être une petit peu trop. Les doubles identités, les surveillances, les taupes, les menteurs... Whaouh, ça faisait beaucoup ! 
J'aime vraiment le couple Tessa/Eric, j'aime la manière dont ils se rattachent l'un à l'autre, dont ils se soutiennent. Et pourtant, ce n'est pas vraiment facile pour la pauvre Tessa, agoraphobe de se retrouver dans l'ombre d'une star tout le temps entourée et photographiée. Mais ce n'est pas plus aisé pour lui qui doit feindre de ne pas la regarder pour que les paparazzis ne soient pas tentés de la photographier. 

Bilan

En fait, je retiens beaucoup de positif de cette histoire. J'aime vraiment les personnages, les deux principaux sont attachants et tous les autres vraiment intrigants pour le coup. L'auteure a une plume captivante qui fait qu'il est très difficile de lever le nez de sa lecture. Cependant, j'ai trouvé qu'elle avait cherché à un faire un peu trop sur la fin et c'est dommage. 






Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé le premier tome et je suis très curieuse de lire celui-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup beaucoup aimé le tome 1 aussi mais un peu moins celui-là

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres