Unboxing Owlcrate - Juin 2018


Je n'avais pas commandé de Owlcrate depuis janvier dernier pour cause de budget à restreindre mais pour le mois de mon anniversaire, je me suis autorisée un auto-cadeau ! 



Comme à chaque fois, la première chose que l'on voit en ouvrant notre box est la jolie carte où l'on peut lire, au dos, tous les spoilers sur le contenu des items du colis. Evidemment, pour ne pas gâcher la surprise, je ne la lis que lorsque j'ai tout sorti de mon carton
.
J'aime particulièrement le visuel de l'illustration qui correspond bien au thème Summer Lovin' avec le pier qui n'est pas sans rappeler celui de Santa Monica... Les couleurs sont vraiment belles, assorties à ma chambre ^^ 
Et aussi, comme à chaque fois, il y a le badge qui reprend un élément de l'illustration, en l’occurrence la grande roue, attraction phare de nombreuses romances...


Le premier élément que j'ai tiré de la box est cette sublime jarre qui est un design exclusif pour la Owlcrate. Je la trouve tellement belle que je ne sais pas si j'ai envie de l'utiliser pour boire mes boissons estivales ou pour décorer ma bibliothèque ^^ La phrase inscrite dessus est juste parfaite ! 


J'ouvre ensuite un petit colis qui se déplie, se déplie, se déplie jusqu'à dévoiler une très très jolie serviette de plage ! Franchement, je suis trop fan, les couleurs sont trop belles, très flashy.
Au niveau du design, on reconnait la patte de Stella Bookish Art dont j'ai déjà reçu une taie d'oreiller il y a quelques mois. J'aime beaucoup cette boutique alors je suis plus qu'enchantée de cette réception.


J'ai ensuite sorti du colis un stylo orné d'un cactus, une plante que j'adore !
Et puis après, il y avait un thé de la boutique Riddle's Tea Shoppe et je suis trop contente parce que ça fait un moment que je lorgne sur cette marque ! Et comme c'est l'été, l'idée c'est de faire du thé glacé. Je n'en ai jamais fait mais je ne demande qu'à essayer. Il y a dans la pochette 3 sachets de thé d'été pomme/pêche avec aussi un peu de vanille et de cannelle. J'ai hâte de goûter ce mélange. C'est inspiré de Since You've Been Gone de Morgan Matson que je ne connais que de nom. 


J'ai acheté cette box, entre autre, parce qu'il était annoncé qu'un élément du livre Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz serait dans la Owlcrate alors j'attendais de voir ce que ça allait être... Franchement, je suis trop trop fan du marque page en bois, il est très très beau avec cette citation et ces couleurs. J'adore ! 
Il s'agit d'une création exclusive de Ink Wonder. 


L'objet suivant est un teaser pour le livre puisqu'il s'agit d'un marque par avec l'inscription From Twinkle, with Love qui est justement le roman du mois. J'avais très envie de écouvrir le précédent roman de l'auteure alors je pense que tout compte fait, ce sera par celui-ci que je commencerai (enfin, si ce sont bien des one-shot.) 




Le livre est magnifique, avec une couverture exclusive et un autographe de l'auteure à l'intérieur et un petit mot. L'histoire à l'air chou et intrigante avec des lettres anonymes, des caméras...  


Une nouvelle fois, je suis comblée par le contenu de cette box ! 


Je vous laisse avec le descriptif de la box et le thème de juillet ^^ 


Et pour craquer, ça se passe ici ! 


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

10 commentaires:

  1. ça fait plusieurs fois que j'entends parler de cette box. je vais garder l'idée de côté car ça peut être un cadeau vraiment sympa pour les amoureux des livres. (je vais aussi lorgner pour moi ;p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Il faut lire en anglais par contre

      Supprimer
  2. La box de ce mois-ci était très sympa, mais le livre ne me tentait pas vraiment alors je ne regrette pas :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'il a l'air super sympa après l'avoir feuilleté

      Supprimer
  3. Je trouve toujours cette box magnifique ; je n'ai encore jamais passé commande mais j'ai de plus en plus envie de le faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en offre une de temps en temps ^^ C'est la quatrième et ça faisait 5 moins que je repoussais, je l'ai d'autant plus savourée <3

      Supprimer
  4. Haha, contente qu'elle te plaise étant donné que ça faisait plusieurs mois que tu ne la prenais pas. Je suis fan de chaque goodies c'est dingue :)

    RépondreSupprimer
  5. Très bel unboxing :)
    Je suis abonnée à la FairyLoot mais j'ai bien envie, d'éventuellement, tenter la Owlcrate une fois. Les goodies sont très chouettes.

    A une prochaine sur ton blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais tenté la fairyloot, un jour peut-être...

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres