C'est lundi, que lisez-vous ? #132


Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

↠ Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane




Et voilà, seulement 2 livres lus cette semaine... C'est de pire en pire, je tombe de sommeil le soir et je sens que ça ne va pas aller en s'arrangeant.
J'ai passé ma semaine avec Toi plus que tout de Mia Sheridan que j'ai beaucoup aimé et surtout son personnage masculin. Je crois qu'elle est une vraie créatrice de book boyfriends à mes yeux parce qu'après Archer et Leo, j'ai fondu pour Gabriel. 
Et puis ce weekend j'ai lu mon premier livre dans le cadre de mon nouveau partenariat avec MxM Bookmark : Gaymers - Tome 1 : Status Update d'Annabeth Albert qui est un concentré de tout ce que j'aime dans la romance !
Promis, je vais rattraper un peu mon retard dans mes chroniques et vous parler de ces deux romans plus en détail, ce soir et demain ;-) 




Je reste dans le M/M avec En mâle de toi de Sarina Bowen et Elle Kennedy
Je suis fan de Ivy Years et de Off Campus alors je ne pouvais pas passer à coté de ce roman où mes créatrices de hockeyeurs préférées s'associent ^^ 




Je pense lire PS : I Like tout de Kasie West que mon adorable copinaute Noémie m'a offert pour mon anniversaire. 
(mais bon, je suis championne pour changer d'avis au dernier moment, comme ça a été le cas la semaine dernière ^^) 



J'ai encore beaucoup de retard dans mes chroniques mais je fais au mieux ^^ 
Voilà 2 YA qui m'ont beaucoup plu ! 

Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques. 

 





Cette semaine a été ponctuée par 2 événements professionnels, un très mauvais et un très bon. J'ai eu un très très gros clash avec une famille et franchement, je n'en peux plus. Je n'ai plus envie... Heureusement qu'il ne reste que 3 semaines... Et j'ai les résultats de la commission de l'emploi : j'ai obtenu mon premier choix !!! L'année prochaine, j'aurai un CE2/CM1 à 10 minutes de chez moi ! Je suis tellement heureuse ! En plus, je connais déjà la directrice qui est super cool. 

Et puis cette semaine, c'était mon anniversaire et franchement, j'ai des copines en or ! Merci pour tous vos messages et vos attentions, vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir. Merci, merci ! 


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

20 commentaires:

  1. J'avoue que cette semaine je ne connais pas du tout tes lectures mais j'espère qu'elles te plairont.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore lu En mâle de toi, mais j'ai beaucoup aimé Him (l'autre saga qu'elles ont écrite à 4 mains). Et puis j'ai aussi adoré les Off Campus et plus récemment True North (la nouvelle série de Sarina Bowen qui sort bientôt en VF), du coup je me dis qu'il faudrait peut-être que je tente celle-là.
    Sinon bienvenue chez les partenaires MxM, cela fait plaisir de voir arriver plein de petits nouveaux qui feront rayonner leur catalogue. Il y a tellement de belles choses dedans <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Him, c'est justement En mâle de toi ;-)

      Supprimer
    2. Mouahaha je me disais aussi que c'était bizarre, j'avais zappé la parution de ce livre en VO (j'ai cru que c'était un one shot en fait). Mes neurones fatigués n'ont pas fait le lien xD Merci pour l'information du coup !

      Supprimer
  3. Mince, joyeux anniversaire en retard :) Et félicitations pour ton 1er choix! Ce sera un stress en moins pour toi c'es super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, j'ai tellement hâte de m'y rendre !

      Supprimer
  4. Tu verras,Ps : I like You est génial ! Sinon je tourne aussi au ralenti ces derniers jours. J'ai hâte de recevoir en mâle de toi !
    Bonne semaine Camille ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis déjà à la moitié de En mâle de toi ! J'aime trop !
      Bonne semaine aussi ma Carole <3

      Supprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ton choix pro !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour les bonnes nouvelles dans ta vie professionnelle =).
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres