(Déploie tes ailes #3,5) Le coeur a ses raisons, Rose Darcy


Date de publication : 25 novembre 2016
Edition : MxM Bookmark 
Pages : 183
Genre : Romance M/M, Fantastique 
Prix : 13€ en papier / 2,99€ en numérique
Lien d'achat : Amazon

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

En ce moment, je suis à fond dans les livres que j'ai acheté à Livre Paris et après avoir lu début avril le tome 3 de Déploie tes ailes, j'ai dévoré le tome 3,5 en fin de mois. 

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

Histoire d'amour entre un ange et un dieu


Ce troisième tome a des airs de "bonus" parce qu'il ne met pas en scène deux nouveaux personnages mais deux anciens que l'on a croisé plus d'une fois. Néanmoins, il se déroule bien juste après le troisième tome, après que Jude ait enfin officialisé les choses avec Casey et que la petite bande ai fait parler d'elle avec le défilé haut en couleur ^^ 
Non seulement, pour la première fois nous n'avons pas à faire à des nouveaux mais en plus, seul un des deux protagoniste est un ange. En effet, Le cœur a ses raisons met en scène Aristote, un ange que l'on connait depuis un moment et Eros, le demi-dieu qui s'occupe des cupidons. Ils ont une relation d'amitié très intense mais Ari a toujours fait barrage a une quelconque évolution. 
Evidemment, ça les rends malheureux l'un et l'autre et évidemment, la bande de Jasper, Cameron, Jude, Bastien, Dylan et Benji va s'en mêler ! 

Tu es la raison quand je suis le coeur. 

Comme pour chaque tome, on se retrouve ici avec deux personnages qui se connaissent bien et s'aiment secrètement depuis un moment... La différence, c'est qu'Eros est plutôt explicite dans ce qu'il veut mais qu'Ari le rembarre à chaque fois. Quels choix a donc Eros maintenant ? Le quitter ? 

J'ai trouvé leur histoire et leurs incertitudes adorables. Eros est vraiment prêt à tout pour mon éternité de bonheur et la bande de USAP est au taquet pour jouer les entremetteurs ^^ C'est écrit avec beaucoup de piquant et d'humour, je me marre à chaque fois que j'ouvre un livre de cette série et celui-ci ne fait pas défaut ! 

Bilan

Comme à chaque fois, c'est un vrai bonheur de retrouver cette bande d'anges complètement barrés ! Les fous rires sont au rendez-vous mais j'aime aussi beaucoup cette complicité et cette amitié qui les lie. Ils prennent soin des autres et c'est trop chou <3 




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres