In My Mailbox #58 / Book Haul de Mars 2018


Bonjour, 
J'avais annoncé le 1er janvier que j'allais me restreindre niveau achats... 
C'est donc le moment de vérifier si j'ai tenu parole ^^ 



Mes achats de livres neufs :  


Après mon énorme coup de coeur pour Nicholas, il fallait bien que je poursuite l'aventure avec Henry d'Emma Chase ! Il s'agit du seul roman que j'avais mis en pré-commande étant donné que je savais bien que j'allais faire quelques achats comme vous pourrez le découvrir juste ci-dessous.


Mes achats au salon du livre :  

 



Comme vous pouvez le voir, j'ai un peu craqué au Salon du Livre...
Pour le moment, je n'ai lu qu'un seul livre parmi tous ces achats et je l'ai trouvé super ! 


Les cadeaux des copines :  


Je vous ai dit que j'avais des copines en or ? 
Merci Evelyne, Olivia et Marlène <3 <3 
Je n'ai pas eu le temps de lire un de ces livres mais mon petit doigt me dit que je risque de commencer Cocky Bastard aujourd'hui... 


Mes services-presse papier :  


Je ne mesure toujours pas complètement ma chance d'avoir des partenaires si merveilleux... 
J'ai reçu la parution de New Way de ce mois de mars que j'ai bien aimé même si je m'attendais à mieux vu mon coup de coeur pour le précédent roman de l'auteure...J'ai poursuivi la série Spiritual Princess publiée chez Kazé et j'ai bien plus aimé ce second tome ! Je me suis initiée à la Dark Romance, pour le meilleur ou pour le pire ^^ J'ai replongé dans l'univers d'un de mes dessins animés préférés avec une réécriture de conte excellente ! 



J'ai terminé ce matin La fille qui n'existait pas, publié chez Pocket Jeunesse et j'ai vraiment beaucoup aimé ! L'histoire est exrèment bien menée, les personnages sot complexes, pas tout noir ou tout blanc. On sent que l'auteure connait bien son sujet ! 
Ma chronique devrait être disponible demain. 
Et puis j'ai reçu hier A la lumière du petit matin, le petit nouveau d'Agnès Martin-Lugand et Avec toi malgré moi de Vi Keeland et Peneloppe Ward (en poche). J'ai hâte de les commencer ! 


Concours gagnés  :  


J'ai gagné le témoignage Debout de Rose McGowan sur la page Twitter de Harper Collins. J'avais commencé à la lire mais il est quand même dur et difficile. Sachant qu'en ce moment, je suis très très fatiguée, je préfère mon concentrer sur des lectures plus "faciles" et le garder pour quand je serai plus apte à l'apprécier. Et puis grâce à Marlène, j'ai reçu Jeu d'inconscience de Jennifer L. Armentrout. Le premier tome de cette série a une place particulière dans mon cœur puisque c'est LE roman qui m'a convertie au New Adult. Dire au revoir à cette série sera difficile. 



Mes services-presse numériques :  


Je suis faible face à NetGalley et encore plus depuis que MxM Bookmark y est ^^ J'ai donc demandé 3 de leurs sorties et j'ai lu les deux premiers pour le moment : un roman de science fiction vraiment top et une histoire érotique assez particulière... 


Mon achat numérique :  


J'ai acheté et lu le tome 2 de Coeur itinérant : Inaccessible de Jane Harvey Berrick que j'ai beaucoup aimé ! Je n'ai pas pris le temps de faire ma chronique mais je vais m'y atteler au plus vite ^^ 


Bon, bah ce mois-ci a été fatal pour ma PàL mais de toute façon, je m'y attendais ^^
Je ne culpabilise même pas parce que je suis heureuse d'avoir fait tous ces achats au salon, d’avoir pu les faire signer... Maintenant, il faut juste que je trouve le temps de tout lire ^^ 

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

12 commentaires:

  1. Wahou plein de chouettes lectures à venir, j'ai aussi Morsure Magique dans ma pal, j'en aies entendu tellement de bien, j'espère aimer :D !
    Belles découvertes à toi^^

    RépondreSupprimer
  2. Pleins de chouettes livres dont certains que j'ai déjà lu et adoré ! Pas mal de livres qui me tentent aussi, je verrais bien si, et surtout quand, je vais craquer !

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw tu as de quoi faire, tu vas te régaler ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le carnage de ta Pal !
    Bon faut dire que le salon n'a pas aidé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la cata !!!
      Mais pour une fois, je ne culpabilise même pas !
      Je suis tellement contente de ce weekend <3

      Supprimer
  5. Huhu, je crois que c'est une catastrophe pour ta PAL. Je suis très curieuse de découvrir BaneSeed, juste pour la couverture qui est vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre qui change de ce que j'ai l'habitude de lire et j'ai vraiment aimé !

      Supprimer
  6. Cette PAL est un carnage, non ? :p XD de belles lectures en tout cas (dont pas mal que j'ai envie de lire aussi et certains que j'ai déjà lu!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu ^^ Mais zéro culpabilité pour une fois !

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres