In My Mailbox #58 / Book Haul de février 2018


Bonjour, 
Mon book haul de janvier n'était pas forcément des plus raisonnables... Ais-je fait mieux en février ?



Mon achat de livre neuf :  


J'avais hésité à demander ce titre et les avis super élogieux des copines ont eu raison de moi ! Nicholas d'Emma Chase a fini dans mon panier ^^ J'ai absolument adoré !!! 



Mes achats de mangas :  


J'ai acheté Under the snow parce que je recherchais un yaoi mignon et c'est ce qui m'a été conseillé ^^ Et puis, à quelques jours de la sortie du tome 6, j'ai acheté le tome 5 de Perfect World et puis le 6 quelques jours après, évidemment. 
Tout est lu, les chroniques vont arriver au fil des "Samedi Manga" 



Mes services-presse papier :  


J'ai un peu fangirlé devant ma boîte aux lettres lorsque j'ai reçu ces 3 livres, le premier février ! 
Alors en premier, il y avait Comment disparaître de Sharon Huss Roat qui traite de la phobie sociale et d'Instagram, des identités que l'on peut se forger. J'ai adoré, c'est plein de gentillesse et de bienveillance. 

J'ai reçu également le tome 2 d’Inaccessibles de Katharine McGee. J'avais trouvé le tome 1 vraiment sympa mais le 2 était carrément un cran au dessus ! 

Et puis j'ai reçu grâce à Babelio et Harlequin Be Yours de N. C. Bastian que j'ai tellement détesté que je n'ai pas réussi à terminer mon livre... Ca fait bien 3 ans que ça ne m'était pas arrivé.



J'ai aussi reçu des mangas grâce à Kazé : Le tome 13 de Rainbow Days, série que j'adore, et le premier tome de The Promised Neverland que m’intriguait énormément ! En plus, ce dernier était dans un superbe coffret avec des goodies, c'était génial ! 
Celle de The Promised Neverland arrivera samedi ♥ 



Et puis j'ai reçu en fin de mois les quelques sorties de mars de chez Hugo ! 
En premier, j'ai eu Wild Men de Jay Crownover et j'ai beaucoup aimé ! Il y a beaucoup d'action, ce qui change un peu des New Adult habituels et j'ai tellement été prise dans l’intrigue que j'ai terminé mon livre à minuit et demi ! Moi qui suis du genre à tout éteindre à 22h, c'est vraiment exceptionnel ^^ 
Ma chronique arrivera dans la fin d'après midi (oui, oui, promis !) 

Et puis j'ai reçu La prison dorée d'Erin Watt, le tome 2 des Héritiers !!! Je suis trop heureuse ! Le tome 2 avait été un coup de coeur et vu le cliffhanger de malade à la fin du 2, il est évidement que ce livre sera ma prochaine lecture ! 



Des cadeaux :  


C'est mon adorable BettieRose qui m'a envoyé Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain au milieu d'une pochette remplie de surprises. J'avais très envie de lire ce livre mais en même temps j’appréhendais un peu à cause du thème... Et au final, ça a été une très belle lecture ! 
Ma chronique arrivera certainement la semaine prochaine ^^

Et puis Steph Souris s'est prise pour Cupidon mais au lieu d'envoyer des flèches, elle a envoyé des livres sur l'île des BBF <3 J'ai hâte de découvrir Le Gang des Prodiges de Marissa Meyer !! Je suis fan de ce que fait cette auteure et ce roman m'a énormément plu ! 
Ma chronique est prévue pour demain ! 




Mes services-presse numériques :  


J'avais été très agréablement surprise par Relentless de Karen Lynch  et j'ai donc été super contente de recevoir le tome 2 : Refuge ! Et si j'avais beaucoup aimé le premier tome, j'ai carrément adoré la suite !! Je remercie encore Laure Valentin, la traductrice, pour cette lecture ! 

Comme tous les mois, je me rue sur les livres de chez MxM Bookmark disponibles sur NetGalley et j'ai donc reçu, sur ma liseuse, Respire de Sloan Parker et Six de Coeur de L. H. Cosway, un M/M et un M/F. Je ne les ai pas encore lu parce que je pars en vacances la semaine prochaine et du coup, je n'embarque que ma liseuse ^^ 



Mon achat numérique :  


Je n'avais rien acheté jusqu'à la veille du dernier jour du mois ^^ Et puis il y a eu un MxM Bookmark dans l'offre Kindle du jour et j'ai craqué ! J'ai donc acheté London Blues de Lau Peralta qui est présenté que de la chick-lit M/M ! 


Certes, ça fait pas mal de livres mais j'espère que vous avez tous noté que je n'ai effectué qu'un seul achat de roman au cours du mois !! (hors mangas et ebook). Je ne me souviens pas à quand remonte la dernière fois que j'ai accompli un tel exploit ^^


Bonne journée 
Bisous
💛


Camille

2 commentaires:

  1. J'en ai acheté plus mais faute au salon du livre xD et puis j'ai acheté deux suites de series dans lesquelles je suis a jour c'est bien aussi ! =) j'aime ce challenge d'acheter moins ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu un challenge nécessaire ^^
      Et c'est très important d'acheter les suites !

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres