C'est lundi, que lisez-vous ? #116


Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

↠ Le récapitulatif des liens se fait chez Galleane




Un livre. Je n'ai lu qu'un seul roman cette semaine tellement je tombais de fatigue le soir... Bon, certes, Le gang des prodiges de Marissa Meyer est quand même un gros pavé mais quand même. En tous cas, je l'ai vraiment bien aimé ! 
Samedi, je me suis fait un marathon Manga en enchaînant les tomes 5 et 6 de Perfect World, une série que j'adore et le premier tome de The Promised Neverland. Ce dernier change drastiquement de ce que j'ai l'habitude de lire puisque qu'il s'agit d'une histoire fantastique voir science-fiction et honnêtement, bah, le tome 2, je ne le lirai pas la nuit parce que j'ai eu un peu peur quand même ^^ 
Et puis dimanche, j'ai lu une jolie romance Yaoï, Qualia under the snow que j'ai beaucoup aimé. C'est un genre que je découvre et j'aime de plus en plus. 



Il me reste une bonne centaine de pages avant de terminer Wild Men de Jay Crownover et ça me plait bien ! 




J'avais déjà mis Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain, qui m'a été offert par ma copine BettieRose la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de lire un second roman et après, j'ai reçu un SP que je fais toujours passer en priorité. Du coup, cette semaine, je réitère : si je ne reçoit rien aujourd'hui, c'est ce roman que je vais lire ! 
Mais j'attends avec beaucoup d'impatience les sorties Hugo du 1er mars alors je risque quand même de faire des aller-retours à ma boîte aux lettres ^^ 



Cette semaine je vous présente 4 livres : Un énorme flop, un roman que j'ai beaucoup aimé, un coup de coeur et le retour du "samedi manga" ! 

Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques. 








Je suis en vacances !!!! J'espère vraiment trouver du temps pour faire le plein de lectures et de sommeil ! A part deux petites demies-journées à l'école pour avancer un peu dans la direction, je n'ai rien de prévu pour cette première semaine et ça fait du bien ^^ Je vais lire et bloguer ! 


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

22 commentaires:

  1. Une belle semaine de lecture qui s'annonce :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures (surtout les mangas) mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Super pour tes vacances. Les miennes arrivent bientôt (plus qu'un mois et demi à tenir). Mais j'ai quelques week-end de trois jours d'ici là!
    Le gang des prodiges, quand la nuit devient jour et trois de tes secrets sont dans ma PAL, mais pas dans la PAL prioritaire d'hiver (qui passe elle même après les SP). Bref, ils sont pas encore lus!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais ce sentiment de PàL qui passe après...
      Bonnes lectures <3

      Supprimer
  4. Wild men me tente grave, j'ai hate de l'avoir pour le lire.
    Bonne semaine de vacance et de lectures miss.

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolis découvertes

    RépondreSupprimer
  6. Wild Men a l'air d'être extra. Je vais guetter ton avis^^
    Je te souhaite une belle semaine de lecture :D

    RépondreSupprimer
  7. Je suis assez curieuse de découvrir le gang des prodiges, j'entends beaucoup de bien. Et aussi, quand la nuit devient jour, parce que maintenant qu'il est sorti en poche je n'ai clairement plus aucune excuse pour ne pas le découvrir. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, franchement, il faut lire Quand la nuit devient jour ! C'est un peu éprouvant mais après l'avoir terminé, je suis vraiment heureuse de l'avoir lu.

      Supprimer
  8. Coucou Cammy ! Le gang des prodiges fait partie de mes prochaines lectures ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres