(Les héritiers #2) Le prince brisé, Erin Watt



Date de publication : 1er février 2018 (VO : )
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 433
Genre : New Adult

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Vous n'imaginez pas mon degré d'excitation quand j'ai ouvert mon enveloppe et que j'ai découvert ce tome 2 dedans !! J'étais tellement impatiente de le lire !!! 

Ma chronique sur le premier tome : 

Un tome 2 qui a dépassé toutes mes espérances  


Rahlala, ce tome 2, je l'ai trouvé parfait ! C'est de la bombe !! Je n'en reviens pas ! 
Bon, je ne vais pas vous dire que j'étais sceptique parce que comme je savais d'avance que Reed allait être narrateur (du moins pendant une bonne partie du roman), je me suis dit que les auteures allaient trouver un petit détail pour me faire craquer. Mais c'était bien au delà de ça !! Je suis complètement tombée amoureuse de Reed ! Je ne pensais pas dire ça après le tome 1 parce que je n'étais pas franchement une de ses fans mais, là, il était juste parfait. Tout ce que j'ai pu lui reproché s'est miraculeusement évaporé... Son tempérament détestable du début de leur rencontre est expliqué, de même que la fameuse scène après la prise de drogue qui m'avait mise un peu mal à l'aise. Je ne lui en veut plus pour rien... 

Bon, commençons par le commencement. A la fin du premier tome, nous avions laissé notre Ella s’enfuir à toutes jambes après avoir après avoir surpris son Reed avec une Brooke complètement nue. Je précise que seule elle est nue, si si, ça a son importance pour la suite parce que si les Royal vont avoir un peu de mal à remettre la main sur leur petite protégée, une fois que ça va être fait, Reed va faire des pieds et des mains pour la reconquérir et notamment en lui affirmant qu'il ne s'était rien passé ce soir là. Franchement, j'ai été ébahie par sa patience, par sa vulnérabilité, par son côté protecteur sans en faire trop (bon oui, il balance des pains mais franchement, ils l'avaient tous cherché ^^). Il est juste adorable ! 

Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux cotés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soit pas avoir toi. 

Ce que j'avais particulièrement aimé dans le premier tome, c'est le front uni que présentent les Royal. Et bien là, le front, il en prend un sacré coup. Avec la fuite d'Ella dont tout le monde juge Reed coupable  (ce qui est le cas, soit dit en passant), ils le boudent tous... Et sans Reed pour les unir, ils font tous un peu n'importe quoi... Et lui, il est au milieu avec une Ella qui ne lui fait plus confiance et ses frères qui lui manquent. Il m'a fait trop de peine ♥

Et là, je me mets à fondre, comme la cire qui coule le long des fines bougies blanches au centre de la table.  

J'ai adoré le tournant que prend l'intrigue avec toute cette histoire avec Brooke et même Dinah qui s'en mêle... Au début, je me demandais comment ça allait avancer mais c'était parfait ! J'ai ressenti la même addictivité que dans le tome 1 mais en même temps, il en ressortait quelque chose de plus positif.  
Et j'ai vraiment adoré tous les Royal, non seulement Easton et Reed mais j'ai même trouvé les jumeaux plutôt sympa, tout comme leur copine Lauren (même si c'est un peu tordu cette histoire) et ressenti un peu de sympathie pour Gideon, ce qui n'était pas gagné non plus.
Mais la grosse révélation de ce tome 2, c'est Callum ! Moi qui commençait à le prendre pour une carpette, il s'est complètement révélé dans ce tome ! J'étais ébahie !! 

Je ne comprends pas vraiment ce qui est en train de se passer entre nous mais quoi que ce soit, ça me semble... bien.  

Bilan


Bref... J'ai trop trop trop adoré ce tome 2 ! Encore une fois, je n'arrivais à le lâcher mais en plus, cette fois, j'ai adoré tous les personnages ! En fait, j'ai retrouvé tout ce que j'avais aimé dans La princesse de papier mais sans les passages qui m'avaient dérangée. Non, là, c'était parfait ! 
J'ai été un peu déçue quand j'ai vu que Reed et Ella allaient se partager la narration (je voulais un 100% Reed) mais en fait, ça changeait exactement quand il fallait, pile quand j'avais envie de savoir ce que l'autre pensait. 

Et puis cette fin... Non mais c'est pas possible de nous faire encore un coup comme ça ! Et le pire, c'est que j'étais complètement abasourdie par les derniers événements et là, boom ! Encore un twist !! Pff... J'étais dans tous mes états en refermant mon livre et là, j'attends trop la suite !!!! 






Mes chroniques sur les autres romans de Elle Kennedy, une des co-auteures :  




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

8 commentaires:

  1. J'ai toujours du mal avec les jumeaux et Gidéon moi.
    Callum m'a surprise aussi
    Et je ne sais franchement pas qui je préfère entre Reed et Easton. Je l'ai beaucoup aimé dans ce tome^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Reed ♥♥♥
      J'aime beaucoup Easton aussi et j'ai hâte de voir les tomes qui lui sont consacrés !

      Supprimer
  2. Je l'ai dévoré dès réception... On en parle de cette fin encore plus hallucinante que celle du premier tome ? J'adore, vivement la suite :D

    RépondreSupprimer
  3. Je trépigne d'impatience de commencer cette saga mais comme je ne veux pas être frustrée, je vais encore attendre jusqu'à la sortie du prochain tome.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai plus ou moins lu ta chronique en diagonale pour pas me spoiler le premier tome (qui est dans ma PAL et que je vais sortir quand j'aurais le 2 dans ma PAL) mais il me fait de plus en plus envie, c'est dingue !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres