In My Mailbox #57 / Book Haul de janvier 2018


Bonjour, 
J'avais annoncé le 1er janvier que j'allais me restreindre niveau achats... 
C'est donc le moment de vérifier si j'ai tenu parole ^^ 




Mes achats de livres neufs :  



Mon premier achat de l'année n'a pas été un roman mais un essai, un livre de développement personnel qui est en fait un discours prononcé par J. K. Rowling qui est une femme dont je trouve l'humanité magnifique. (Je ne sais pas vraiment si ça se dit mais je ne voyais pas comment le tourner autrement). Cela s'intitule La meilleure des vies et déjà, rien que l'objet livre est magnifique <3 

Ensuite, j'ai évidemment acheté Warcross de Marie Lu ! Pourquoi évidemment ? Et bien parce qu'il s'agit du thème du prochain book club PKJ pardi ! 

J'ai été faible face à l'annonce "plus qu'un exemplaire en stock" sur Amazon pour Trouver sa place de N. R. Walker, le quatrième et dernier tome de Red Dirt Heart. Il faut dire que ça faisait un moment que j'attendais de le trouver en papier alors là, je n'ai pas osé attendre ! 

J'ai aussi effectué mon achat France Loisirs avec The Sun is also a star dont j'avais adoré l'auteure dans son roman précédent. 



Mes achats mangas :  

Pour Noël, mes parents m'ont offert des bons d'achats alors ni une, nu deux, j'ai couru en librairie pour m'acheter cette série qui m'attire depuis un long moment ! 
J'ai adoré et je vous en parlerai bientôt dans un RDV du samedi ^^


Pour Noël, Nath m'a offert le troisième tome de Perfect Wold alors je me suis auto-offert le parce que j'aime mieux lire les mangas pas deux ^^ J'ai un goût de trop peu si non !  
→ Ma chronique sur les tomes 3 et 4 → prévue pour samedi prochain !



Des cadeaux des copines :  


Je vous ai dit que j'avais les meilleures copines du monde ? 

Mon adorable Steph Souris m'a offert La belle sauvage de Philip Pullman qui me faisait envie depuis sa sortie. Il faut dire que je suis une inconditionnelle de La Croisée des Mondes alors je suis plus qu'heureuse de retrouver cet univers. 
Et puis comme j'hésitais à l'acheter, Carole m'a offert Trois de tes secrets de Julie Buxbaum !  
Et Alexia m'a offert un super colis qui contenait 2 romans : Les lumières du Nord de Nora Roberts et Cook and Love ! J'adore ♥



Des livres déjà lus (ou presque) :  


Laure Valentin m'a envoyé la version numérique de l'heure de vérité mais j'aime tellement cette série qu'il me fallait la version papier pour la mettre dans ma bibliothèque !! 



Mes services-presses papier :  


J'ai reçu mon second roman dans le cadre de mon partenariat avec Hugo New Romance et j'avais choisi Heroes de Battista Tarantini parce... non pas vous avez vu cette couverture *bave* Et puis ça se passe en Australie... Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en savoir plus pour craquer ! 

Du coté de Michel Lafon j'ai opté pour L'atelier des souvenirs d'Anne Idoux-Thivet parce que j'adore les romans feel good qui se passent dans les maisons de retraite ^^ (Ouais, j'adore les petits vieux dans les livres, mais seulement dans les livres, hein ^^ Dans la vraie vie, je n'aime que mes mamies !)

Et puis je n'ai pas pu me retenir lorsque j'ai vu le catalogue de chez Kazé et j'ai voulu lire Spiritual Princess de Nao Iwamoto. Je ne savais pas trop de quoi l'histoire allait parler mais j'aime les shojo et comme c'était un tome 1, je me suis dit qu’il fallait que j'essaie. 



Et Hugo New Romance m'a aussi envoyé deux sorties de février...
J'ai évidemment dévoré Le Prince brisé d'Erin Watt dès que je l'ai reçu et... purée, ce tome, c'est trop de la bombe !! J'ai absolument tout adoré dans cette histoire ! Tout !! 

J'ai aussi reçu le nouveau roman de K. A. Tucker que j'avais très hâte de découvrir... Et c'est une romance trop trop mignonne que j'ai adoré ! 
Je vous en parle très rapidement ! 




Mes services-presse numériques :  


Parce que depuis que j'ai mis le nez dans le M/M, j'ai du mal à passer un mois sans lire une romance de ce genre <3 En plus, ça fait des mois que j'avais repéré ce titre ! 
→ Ma chronique sur Apprendre à devenir adulte arrive vendredi ! 

Et il faut croire que je diversifie un peu mes lectures en ce moment parce que normalement, la fantasy Steampunk, ce n'est pas un genre vers lequel je me dirige, et pourtant.... 

Je remercie NetGalley et MxM Bookmark pour ces deux titres <3 




Mes achats Audible :  


Je ne suis pas vraiment branchée livres policiers, enfin, pas du tout, même. Néanmoins, on m'a chaudement recommandé d'essayer les Agatha Raisin de M.C. Beaton en audio-books et comme j'aime beaucoup l'humour anglais, je me suis laissée tenter ! 

Quand j'ai vu qu'il y avait Percy Jackson de Rick Riordan sur Audible, j'ai craqué ! Ca fait un moment que j'ai envie de découvrir cette série. Bon, par contre, on va y aller doucement parce qu'il existe énormément de tomes et pour le moment, il n'y a que les deux premiers en version audio. 

Et malgré le fait que je me suis toujours dit qu'il fallait que je n'ai pas de PàL d'audio book, j'ai décidé qu'avant de commencer Percy Jackson, j'avais plutôt envie de découvrir Petit Pays de Gaël Faye dont j'ai tant entendu parler. 
→ Chronique prévue pour la semaine prochaine !


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

9 commentaires:

  1. Je trouve que c’est un Book Haul plutôt raisonnable ^^ De belles acquisitions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, 21... Je suis une petite joueuse ^^

      Supprimer
    2. Eh ben en ne comptant que tes propres achats, je trouve que c’est raisonnable ^^

      Supprimer
  2. T'as même pas mis mes cadeaux! ^^
    Trois de tes secrets me tente énormément !! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée !! J'ai complètement zappé vu que je fais mon IMM en ajoutant mes livres au jour le jour et là, je n'ai pas été sur l'ordi le soir où j'ai déballé ton colis ♥♥
      C'est réparé !

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres