Unboxing Owlcrate - Décembre 2017



Victoire !! Un peu après tout le monde, j'ai enfin reçu ma Owlcrate de décembre !! Honnêtement, elle est tellement géniale que je pardonnerais presque à la poste d'avoir fait monter l'envie (mais pas complètement, il ne faut pas exagérer).

Le thème de cette box était Seize the day (comprendre : profite du moment présent)

C'est parti pour le grand déballage que j'ai fait tout en douceur, histoire de découvrir bien un objet après l'autre... 
Evidemment, la première chose que l'on trouve, c'est le menu mais je me suis bien gardée de le lire...



Comment commence mieux qu'avec une adorable bougie ? Elle est inspirée du livre The names they gave us de Emery Lord qui n'est sorti qu'en anglais et que je ne connais pas du tout. Elle est trop chou, sent bon la pomme et est saupoudrée de paillettes pour ajouter un peu de magie ! 


On continue avec un magnet absolument canon !! C'est clair qu'il va prendre tout de suite la direction de mon frigo <3 La citation est issue de Percy Jackson, une série que j'aimerais beaucoup découvrir en 2018. 
Ensuite nous avons une sublime décoration en bois inspiré de Everything Everything et franchement, j'adore ! 


On continue le grand déballage avec un joli marque-page recto-verso avec des citations inspirantes et tadam : voilà le clou du spectacle de cette box, un agenda/planning/reading-journal ! Ouais, tout ça en un ! 
J'adore le principe des bullet journal mais franchement, j'ai testé et je n'ai ni la patience, ni le talent pour continuer au delà de quelques semaines. 
Là, Owlcrate nous propose un tout en un avec des doubles pages pour chaque mois et de quoi noter 10 livres lus (pour le coup, c'est un peu mon bémol puisque je lis plus de 10 livres par mois mais bon, je vais bien m'en sortir ^^). 
Ensuite, il y a des pages de planning à la semaine avec les différents jours, de quoi noter nos To do list et nos reading list ! 
J'adore le concept et moi qui voulait trouver un agenda dédié au blog pour 2018, je n'ai plus besoin de chercher, je suis vraiment ravie !!! 
En plus, les pages sont ponctuées de citations et de jolies illustrations, toujours des hiboux évidemment ! 



Ce n'est pas terminé... Dans le fond de la box, il y avais aussi le top du top du tote bag ! Il est grand, de bonne qualité, il est bleu et surtout, il est inspiré de Harry Potter et en particulier, de mon Ron adoré !!! 
Je le trouve super canon et il va tout de suite aller dans mon sac pour aller faire les courses^^ 


C'est fini ? Bah non, il reste encore le livre à découvrir et une nouvelle fois, c'est une petite merveille ! 
Il s'agit de Foolish Hearts d'Emma Mills, une romance young adult. Je suis ravie parce que non seulement, j'adore ce genre, mais c'est le genre de lecture que appréhende le moins en VO. Le livre est accompagné de d'un petit coeur en tissus au nom du livre, d'une carte de l'auteure et d'un autocollant dédicacé. (D'ailleurs, vous les collez sur vos livres les autocollants ? Je n'ai pas encore osé pour ma part).
D'après le résumé, il s'agit d'une histoire d'amour mais aussi d'amitié et de tolérance, le genre de livre doudou qui me plait ! 


Alors ? Elle n'est pas super canon cette box ?
Franchement, je la trouve géniale parce que, encore une fois, elle est super variée et que je suis certaine d'utiliser tout ce qu'elle contient !




Une chose est sûre, je rempile pour janvier dont le thème est Fearsome Fairy Tales... 


Bonne journée
Bisous
💛


Camille

8 commentaires:

  1. Je suis contente qu'elle soit enfin arrivée chez toi !
    J'était sur que le tote bag allait te plaire ! :) Il est tellement canon ;p

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'aime trop !
    Le tote bag est canon, même Greg me disait que ça le dérangerait pas de le prendre en tournée (sachant que c'est pour compartimenter son sac ^^). Tout est beau, vivement le mois prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Presque pas le temps de la savourer que j'attends déjà la prochaine avec impatience !

      Supprimer
  3. Cette box ma l'air vraiment vraiment chouette. Mon seul bémol c'est que le bouquin est en anglais et que le prix de livraison est un peu trop important au vu de mes finances actuelles. En tout cas le carnet me fait super envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que pour le moment, les livres que les mets un peu de coté même si je pense lire celui-ci plus tôt que celui de novembre.

      Supprimer
  4. J'ai réactivé mon abonnement pour celle de janiver parce que le thème *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait parce qu'elle est déjà sold out !
      Déjà, rien que la petite carte de présentation du thème elle est trop belle alors ça s'annonce bien ^^

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres