Rainbow Days #12, Minami Mizuno




Titre Rainbow Days #11
Auteur Minami Mizuno
Date de publication : 4 octobre 2017
Éditions : Kazé
Pages : environ 192 pages 
Genre : Shôjo



~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


Merci Merci ma gentille Anita de chez Kazé pour ce bel envoi !! 




Mes chroniques sur les 10 premiers tomes :  

(Certaines chroniques reprennent plusieurs tomes)

 


Multiplication des histoires


C'est un peu un retour aux sources dans ce tome parce qu'il est presque exclusivement consacré à Anna et Natsuki. Souvenez-vous : ce dernier voulait faire sa déclaration à sa belle mais Mari lui avait fait promettre de lui laisser le champ libre avant pour parler de ses propres sentiments à celle qui est un peu plus que sa meilleure amie. Comme d'habitude, Anna est toute douce et toute gentille et réagit vraiment bien.
Du coup, on a droit à quelques passages hyper chou entre Mari et Matsu qui commencent à former un petit couple adorable. Celui-là, il a vraiment changé depuis le début de la série où c'était un macho de première ! Là, il est tout mignon, tout protecteur avec Mari... C'est chou de voir ses deux fortes têtes devenir hésitants et maladroits. 


Concernant Anna et Natsu et bien... on va dire qu'on connait bien nos personnages, leurs manque de confiance en eux, leur timidité et leur grande faculté à toujours remettre à plus tard ce qui leur fait peur. .
Grrr.... J'avais tellement envie de les secouer par moments ^^ Mais en même temps, c'est leur vulnérabilité qui les rends attachants et ils sont tellement mignons ! 
Alors, révélation ou pas révélation ? Affaire à suite !



Bilan

Comme d'habitude, j'ai passé un super moment de lecture avec ce tome. Cette fois, on est surtout concentré sur 2 couples et on voit moins les autres personnages mais ça permet d'avancer un peu dans l'histoire et dans les sentiments des personnages. 
C'est mignon et je suis loin d'être lassée ! 


  


Bonne journée
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres