Unboxing Owlcrate - Novembre 2017



Hiiii ! J'ai reçu ma première Owlcrate ♥♥♥
Evidemment, à peine vue dans la boîte aux lettres, j'ai eu envie de la déballer mais... ma famille était chez moi et le moment n'était pas bien choisi. J'ai donc du remettre mes plans à plus tard et me faire violence. Parce que l'attente n'en était que plus longue, l'impatience était à son comble ! 

Le thème de cette box était bien explicite : Castles, Courts and Kingdoms.

Attention, si vous voulez garder la surprise de cette box, ne regardez pas ce qui suit... 



Premier goodies déballé : il s'agit d'un bonnet "Expecto Patronum". Evidemment, me connaissant, vous vous doutez bien que j'ai adoré l'idée d'avoir un cadeau Harry Potter. Je le trouve super cool en noir et blanc, pas too much. Bref, je valide ! 
Ensuite on a un petit badge qui reprend l'illustration du thème du mois que je trouve très joli et parce que l'hiver arrive à grands pas, nous avons dans notre box un baume à lèvres "Winter is here" évidemment inspiré de Game of Thrones. 
Aussitôt déballé, aussitôt testé et j'aime beaucoup le goût qui fait bonbons ^^ C'est vraiment top comme goodies parce que je suis certaine de m'en servir régulièrement. 


On continue le déballage avec un savon inspiré du Seigneur des anneau : vous reconnaissez le petit paquet de pain des elfes enveloppé de feuilles de Sam et Frodon ? J'adore ! En plus l'odeur est à tomber. 
Une jolie broche en bois de l'univers de Six of Crows, (livres qui d'ailleurs, est dans ma WL...)  


Le dernier goodies est celui que je trouve le plus magnifique, le carnet avec une citation de A Court of Mist and Fury. Il est trop beau !! Tellement que j'ai failli oublier de le prendre en photo vu qu'il a déjà trouvé sa place à coté de mon ordinateur ^^ 


Evidemment, il ne faut pas oublier l'élément clé de la box : le livre ! Il s'agit de The Glass Spare de Lauren Destefano que je ne connais pas du tout. J'ai bien entendu parler d'une de ses autres séries mais c'est tout... Ce livre est sorti le 24 octobre aux Etats Unis et c'est une couverture inédite qui se retrouve dans la Owlcrate (pas très différente de l'originale, hein). 
Dans cette histoire il est question d'un royaume en guerre, d'une princesse bannie et d'une malédiction mortelle... Je sens que ça va me plaire ! 
Et petit trop cool : le livre est accompagné, d'une jolie carte, de petits tatouages de joyaux et d'un autocollant de la dédicace de l'auteure. 


Je ne sais pas si vous voyez très bien sur la photo ci-dessus mais les pages sont irrégulières, ça donne un aspect vieilli trop beau ! 
 

Voilà le joli menu qui donne des infos sur les différents goodies... J'aime le fait que certains soient exclusifs pour Owlcrate ! 


Et voilà le grand déballage ! Franchement, je suis ravie de ma première box. J'aime le fait qu'elle soit riche en goodies variés et de qualité. Il n'y a rien dont je me suis dit que j'allais mettre ça de coté.
La box est vraiment soignée avec le respect du thème, les objets bien emballés et cachés de manière à ce qu'on les découvre un par un. Bref, vous avez compris, moi, je suis conquise.





Le thème de la prochaine box sera Seize the day et j'ai déjà hâte de la découvrir. 


Bonne journée
Bisous
💛


Camille

7 commentaires:

  1. Je suis tellement contente qu'elle te plaise ! Parce que ... comme je t'ai faite craqué javais quand même une petite pression.
    Mais vu le contenu j'étais confiante ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu les box précédentes, je n'avais pas vraiment peur ^^

      Supprimer
  2. Tes photos font trop envie !!! J’adore le bonnet et j’espère que le livre te plaira^^

    RépondreSupprimer
  3. De très beaux goodies !!!! Une belle box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis trop contente de son contenu !

      Supprimer
  4. Waouh le contenu est super ♥ Que ce soit le livre, ou le carnet, ou le baume. Tout est génial :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres