Throwback Thursday Livresque #49 : Je n'aimais pas la couverture et pourtant...




Bonjour, je vous présente aujourd’hui un nouveau Throwback Thursday Livresque. Il a été mis en place par BettieRose qui nous propose de parler, tous les jeudis, d'un livre selon un thème. Le but est de parler d'une "ancienne lecture" même si le terme "ancienne" est tout à fait subjectif ^^


💌

Contrairement aux derniers thèmes où j'ai eu du mal à trouver une seule lecture qui pouvait convenir, là, c'est clairement l'inverse. Heureusement que je ne m'arrête pas à la couverture des livres parce que si non, il y en a un sacré paquet que je n'aurais jamais ouvert !
Franchement, je pourrais citer une bonne partie des livres de chez Hugo New Romance, à commencer par les Off Campus et surtout Archer's Voice qui est un de mes livres préférés alors que la couverture, mais berk quoi... (Même s'il y a aussi des couvertures trop belles hein !! Il ne faut pas généraliser non plus ! Dont Preston qui sort aujourd'hui et 😍😍😍😍) Et il y a aussi Jeu de Patience que j'ai mis longtemps à découvrir parce que je n'aimais pas du tout la couverture avec le bracelet (alors que généralement j'aime beaucoup la sobriété des couvertures J'ai Lu).
Mais il ne fallait choisir qu'un seul livre et j'ai opté pour un livre que je n'aurais probablement jamais acheté si je n'avais pas lu beaucoup beaucoup beaucoup d'avis positifs : The Player de Vi Keeland. Franchement, les torses d'hommes sur les couvertures, ça va deux minutes mais celle-là, je la trouve vraiment hard. Sérieusement, il y a des blogueuses qui ont reçu des alertes de facebook pour contenu choquant quand elles l'ont dévoilée. C'est quoi ce délire à faire des couvertures de plus en plus provocantes surtout quand le contenu est carrément choupinou. Vraiment, j'ai adoré cette histoire bourrée d'humour ! Alors oui, c'est sexy mais rien de trash comme laisserait le supposer la couverture.


Pour lire ma chronique, on clique sur la couverture !


Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :


Bonne journée
Bisous
💛


Camille

16 commentaires:

  1. Pas mon type de couverture non plus, ça lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais qu'est-ce qui passe dans la têtes des ME pour sortir ça...

      Supprimer
  2. Ah c'est vrai qu'elle est hard celle là ! Et en plus, pour avoir lu le livre Brody ne se résume pas qu'à ça !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que la couverture ne donne absolument pas envie xD
    Bon après j'ai horreur des torses d'hommes sur les couvertures :D Et pour Archer's voice j'aime beaucoup la couverture poche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareille, je trouve ça tellement ridicule franchement pas vendeur ^^
      Quant à Archer's Voice, à ma grande tristesse, je n'aime aucune des deux couvertures ....

      Supprimer
  4. Là pour le coup, je te rejoins, je n'aime pas cette couverture... et c'est probablement pour ça que je ne me suis pas intéressée au livre... Pourtant l'auteur a fait des romans vachement sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le seul que j'ai lu de l'auteure pour le moment et il m'a donné envie d'en découvrir d'autres ^^

      Supprimer
  5. Alors oui là, la couverture y a pas moyen ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais à quel moment dans la ME, ils se sont dit que ça pourrait être une bonne idée ??

      Supprimer
  6. Alors là, totalement d'accord, c'est mal, mais ce genre de couverture me fait fuir! Je dois rater de bonnes histoires, mais les torses d'hommes nus et "sexy" me rebutent (sur une couverture de bouquin en tout cas :p )

    RépondreSupprimer
  7. Exactement le genre de couverture qui me fait fuir ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réagit pareil quand je l'ai vue en rayon et puis j'ai lu des avis positifs et je me suis lancée. Au final, c'est un livre avec une histoire géniales et très drôle.

      Supprimer
  8. La couverture est limite limite ... et j'avoue que je ne lit aucun des livre New Romance à cause de ce genre de couverture que je trouve parfois à la limite "pornographique". Je loupe peut être quelque chose mais tant pis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon genre le lecture préféré alors que j'ai failli ne jamais m'y mettre, moi non plus, à cause des couvertures. Je suis contente d'avoir passé outre 😊

      Supprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres