In My Mailbox #55 / Book Haul




Coucou,
Le In My Mailbox change de format pour devenir un rendez-vous mensuel !
J'essaie de faire de plus en plus attention à mes dépenses et à ma PàL et je me dis que, peut-être, que le fait de divisez par 4 le nombre de IMM pourrait aider.
Et puis, je trouvais ça un peu ridicule de faire un article juste pour un ou deux livres...

Parce que j'ai beaucoup trop craqué en octobre et qu'en décembre il y a Montreuil (et Noël aussi, hein, on peut toujours rêver...), je me suis "imposée" un #nobuy en novembre. Mais bon, il y a quelques exceptions autorisées, n'est-ce pas ^^ 


Une pré-commande :  


Bah déjà, il y a Calendar Girl - Novembre, forcément et en plus je l'ai trouvé génial ! Vraiment !! Je crois que c'est mon deuxième préféré de la série <3 


Une commande chez Harlequin :  

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une commande directement sur le site d'une ME ^^ Harlequin avait su m’appâter avec une vente de livres dédicacés !!
J'ai donc craqué pour le troisième tome des frères O'Neil en poche : La douce caresse d'un vent d'hiver, qui arbore une jolie signature de Sarah Morgan, et que j'ai vraiment adoré !! Cette trilogie est juste trop trop bien <3 
J'ai aussi acheté Noël sur la cinquième avenue qui était dédicacé mais comme je n'avais que le premier tome de la série Coup de foudre à Manhattan, j'ai aussi acheté Rendez-vous à Central Park (non signé celui-ci mais bon, je n'allais pas avoir les tomes 1 et 3 sans le 2^^). 
(Et pour information, ce craquage ne compte pas vraiment parce que je les ai acheté en octobre, c'est juste qu'ils sont arrivés en novembre chez moi ^^). 


2 petits achats :  


J'avais beaucoup aimé Let It Snow l'année dernière, alors il fallait que je découvre la suite des nouvelles écrites par la TeamRomCom avec Y aura-t-il trop de neige à Noël ? En plus cette lecture est parfaite pour s'inscrire dans le #ColdWinterChallenge ! 
Et puis j'ai aussi craqué pour Le loser amoureux de Rose Darcy qui est le second tome de la série Déploie tes ailes. A peine reçu, aussitôt dévoré ! J'adore cette série qui me fait pleurer de rire avec ses personnages hauts en couleur et pourtant si vrais, si touchants. 


Un petit achat numérique :  

Vous sentez comme le "petit" devant "achat" minimise tout ça, hein ? EBref, dimanche, ce n'était pas du tout au programme mais j'avais envie d'une histoire courte et pleine de bons sentiments avant de commencer un livre plus lourd alors je me suis laissée tenter pour Pour une branche de gui d'Eli Easton, un nouvelle de noël M/M que j'ai trouvée super mignonne et drôle <3 


Un service-presse papier :  

Nan mais vous avez vu cette couverture de Le plus beau des voeux d'Alyson Noël ? Elle est tellement belle <3 <3 Et en plus, c'est trop trop chou ! 


Un service-presse numérique :  

J'avoue que le nom de l'auteure m'a fait craquer quand j'ai vu l'avalanche de romans Harlequin sur NetGalley ^^ Je ne pouvais pas passer à coté d'une nouvelle de Sarah Morgan alors j'ai opté pour Le défi du Dr Avanti. 



La #massecritique de Babelio :  

J'étais à deux doigts d'abandonner définitivement de participer aux masses critiques parce que je ne suis jamais sélectionnée et voilà que j'ai eu le seul livre que j'avais sélectionné La lune est à nous de Cindy Van Wilder ! Je suis super heureuse parce que j'avais très envie de découvrir cette auteure. 


Un gain de concours :  

Je sens qu'en décembre, je vais faire une orgie de lectures Harlequin parce qu'en plus de tous mes achats, j'ai eu la chance de gagner sur Twitter La vie est belle après tout de Carmel Harrington dont la couverture est sublime ! Vivement le 1er décembre que je me plonge dans les lectures de Noël !!




Bonne journée
Bisous
💛




Camille

2 commentaires:

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres