Les sorties littéraires d'octobre qui font envie !




Septembre touche à sa fin et je vous propose une récap' des sorties d'octobre qui font que ça va, à nouveau, être difficile de résister à la tentation !!



Pour info, cliquez sur les titres ou les couvertures pour être renvoyé sur Amazon et ainsi lire les résumés ^^


La semaine du 2 au 6 octobre 

Le 3 octobre : On commence avec un livre que j'ai pré-commandé en août : Harry Potter and the prisoner of Azkaban illsutré par Jim Kay. Je l'ai choisi en anglais parce que le prix en VO est presque la moitié de celui en français (qui sort le 12) 



Le 4 octobre sortent 2 suites qui me font particulièrement envie : le tome 11 de Rainbow Days, une série que j'adore et Miroir de Melissa Bellevigne, la suite de Paranoïa qui m'avait agréablement surprise. 


Le 5 octobre est aussi une belle journée parce que j'ai pré-commandé Heartless de Marissa Meyer que j'ai hâte de découvrir et puis Calendar Girl - Octobre d'Audrey Carlan. Evidemment, même si je suis moins dans l'engouement, j'ai toujours envie de découvrir la suite !


La semaine du 9 au 13 octobre 

Le 12 octobre, j'ai repéré What Light de Jay Asher qui me tente beaucoup... Pour info, c'est l'auteur de 13 reasons why ^^


La semaine du 16 au 20 octobre 

 

Le 19 octobre : J'ai découvert Tarryn Fisher dans Never Never, en collaboration avec Colleen Hoover et je suis curieuse de la découvrir dans son propre roman : le songe !
Le 20 octobre permettra de refaire un petit tour dans l'univers de mes sorciers préférés avec Harry Potter a Journey through a history of Magic, un petit livre dont je ne sais pas grand chose mais qui me fait déjà envie. Il faut dire que son petit prix (15€) était attractif ^^ La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas déjà pré-commandé c'est que malgré sa date de sortie, Amazon me mettait une date de livraison au 4 novembre et je ne sais pas si je serai encore dans cet appartement à cette date...


La semaine du 23 au 27 octobre 

Le 25 octobre, j'ai envie de faire une nouvelle fois confiance à la ME que j'aime un peu plus à chaque fois que je lis un de leurs livres, j'ai nommé MxM Bookmark avec Le plus grand de tous les scoops de Gillian St Kevern.  
Et le 26 octobre, c'est Novembre 9 de Colleen Hoover qui me fait envie, même s'il reste encore quelques uns de ses romans que je n'ai pas encore lu ^^ 



Je n'ai sélectionné ici qu'un échantillon des sorties du mois et vous rappelle que pour retrouver plus de sorties et le planning des sorties littéraires des mois à venir c'est tout là-haut qu'il faut cliquer !


Bonne journée

Camille

5 commentaires:

  1. J'ai tellement hâte d'avoir le Harry Potter illustré !!!
    Heartless me donne vraiment envie ! J'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi pour ces deux là <3 <3 <3

      Supprimer
  2. J'ai trop hâte de découvrir la version illustrée du Prisonnier d'Azkaban et aussi Heartless :)

    RépondreSupprimer
  3. November 9 a l'air excellente, comme tous les romans de l'auteure.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres