Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 18 août 2017

Un peu de séries TV avec 5 nouvelles comédies pour la rentrée ! [TFSA]


Bonjour ! Ca fait bien un an que je n'ai pas parlé de séries sur le blog et pourtant, c'est quelque chose que j'aime beaucoup même si j'en regarde bien moins qu'il y a quelques années.
Et tous les ans, j'aime bien aller dénicher les nouveautés de nous concoctent les chaines...
Du coup, de fais mon premier Top Five Serie Addict depuis très longtemps. Ca tombait bien puisqu'aujourd'hui, Tequi nous propose de plancher sur les nouveautés de la rentrée ^^

Bon... Cette année, on est servit au niveau des séries sur l'armées et sur les super héros. J'aimais bien ça mais j'ai, de plus en plus, tendance à les abandonner en cours de chemin. En fait, il n'y a bien que les comédies que je regarde de manière régulière. Du coup, et bien c'est une sélection 100% comédie que je me suis concocté et que je vous partage !

Je n'ai choisi pour ce top que des séries dont la date de diffusion est connue :

The Orville - Le 10 septembre sur la FOX

Je suis un peu sceptique avec le format d'une comédie en 40 min mais pourquoi pas...
C'est une série mêlant humour et science fiction et le trailer m'a bien plu ^^ L'histoire se passe 400 ans dans le futur, à bord d'un vaisseau spatial.
Au niveau du casting, je suis contente de retrouver Adrianne Palicki que j'aimais beaucoup dans Marvel's Agents of Shield et Friday Night Lights.






Young Sheldon - Le 25 septembre sur CBS

Quand j'ai entendu parler de cette série, je ne savais vraiment pas quoi en penser. D'un coté, je trouvais ça vraiment marketing de surfer sur The Big Bang Theory et vu le peu de talent de la plupart des enfants dans les séries, je me disais que ça allait être très difficile d'égaler le Sheldon de Jim Parson.
Et bien j'ai vu le trailer et j'ai été tout à fait surprise !! Le gosse est top et en plus Jim Parson fait la narration !! Et ça n'a pas du tout l'air ridicule ou lourd... C'est la série que j'ai le plus hâte de découvrir. 





Sick Note - Le 1er octobre sur Sky Atlantic

J'avoue. Je suis le genre de personnes qui peut se lancer dans une série simplement parce que j'aime un acteur. Et là, c'est clairement le cas. Rupert Grint incarne un menteur compulsif dont la vie professionnelle comme sentimentale est au point mort. Le jour où on lui dignostue un cancer, sa vie change et tout le monde est à ses petits soins. Quand l'oncologue lui annonce qu'il n'est trompé et qu'il n'est pas du tout malade, il décide de garder cette information pour lui...

Il n'y a pas encore de trailer mais j'ai hâte de voir ce que donne cette série qui est la seule série anglaise de la sélection.





Kevin (prabably) saves the world - Le 3 octobre sur ABC

Encore une comédie sur un format de 40 minutes, décidément, les chaines veulent se démarquer des sitcoms...
Je n'avait pas partculièrement été attirée par le résumé mais le trailer est sympa ! Ca s'annonce drôle sans être lourd. C'est l'histoire d'un égoïste qui va découvrir qu'il a la mission de sauver le monde.






The Mayor - Le 10 octobre sur ABC

Je termine avec une sitcom qui, clairement, ne fait pas dans la subtilité mais en même temps, quand je rentre d'une journée de travail, c'est le genre de trucs que j'adore regarder !!
The mayor est l'histoire d'un rappeur qui galère à se faire connaitre alors il décide de faire le buzz en se présentant à la campagne pour devenir le maire de sa ville. Ce qu'il n'avait pas du tout prévu, c'est qu'il allait gagner ^^
Ai casting, on retrouve Lea Michelle dans le rôle d'une journaliste et l’hilarante Yvette Nicole Brown de The Odd Couple.




Et voilà pour ma petite sélection. J'espère bien rigoler avec tout ça ^^
Si vous voulez avec un grand aperçu de la plupart des nouveautés, je vous invite à aller lire l'article de Tequi "Pluie de Pilots"




Bonne journée
Bisous
💛


5 commentaires:

  1. Niveau comédies, j'attends surtout The Orville, The Mayor et Ghosted :)
    Je suis curieuse de voir ce que va donner Young Sheldon, mais je n'ai pas de très très grandes attentes, le trailer ne m'avait pas transcendée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ghosted ? Je ne l'ai pas repérée celle-ci !
      J'attendais vraiment rien de Young Sheldon et pour le coup, ça n'a pas l'air si mauvais que ce que j'attendais ^^

      Supprimer
  2. J'ai généralement du mal avec les sitcoms donc dans ta liste c'est surtout Kevin... qui m'intéresse. Hâte de découvrir tout cela !
    (et j'espère que le prochain TFSA ne sera pas dans un an lol!)
    Gros bisous et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer