Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mardi 29 août 2017

[Top Ten Tuesday] Ma PàL automnale




Bonjour,

Encore une fois, je réponds présente à l'appel du Top Ten Tuesday de  Frogzine  dont le thème du jour est "Les 10 livres de ma PàL automnale". 

Si vous avez été super matinaux, vous avez peut-être pu apercevoir un autre article avec un autre thème mais en fait, j'avais mal lu et c'était celui du 12 septembre... Du coup, mon article a disparu et je me suis empressée, armée de mon petit déjeuner dans une main, de vous faire un petit TTT avant de partir à l'école ! 

Je trouve qu'il est un peu tôt pour parler de PàL automnale alors qu'on est encore à plus de 20 jours de cette saison mais bon, moi aussi, dès la rentrée, je passe en mode automne et je n'attends que le froid pour ressortit bottes et bottines ^^ Soyons donc fous et partons du principe que cette PàL commence au 1er septembre ^^ 


Cliquez sur les images pour être renvoyé vers Amazon.  


La fin du bingo de l'été 



Sur Livraddict, je participe au bingo de l'été et il me reste encore 4 points à valider avant le 21 septembre et voici les livres que je compte lire : 




Un peu de vidage de PàL... 

Ces 4 romans me font envie depuis qu'ils ont rejoint ma PàL et pourtant, ils y prennent la poussière depuis plus ou moins longtemps... Ils sont à lire d'urgence ! 


Un peu de relecture 

Avant la sortie de Harry Potter and the prisonner of Azkaban en version illustrée, je compte bien relire les 2 premiers ! 






Bonne journée
Bisous
💛



12 commentaires:

  1. Moi aussi je suis partie du principe que l'automne commençait à peu près le 1er septembre xD Tu vas lire Phobos : Les Origines!! <3 Il est trop bien^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais en fait, depuis décembre je veux le lire ^^ Mais mes relectures des premiers tomes ont trainé...

      Supprimer
  2. Il faut que je lise Phobos Origines et le tome 3, mais je pense que ce sera cet hiver ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'aimerais bien les lire avant la sortie du 4 ^^

      Supprimer
    2. C'est vrai que ce serait plutôt intelligent... ^^
      Bon, je pense m'y attaquer rapidement alors :p

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé " L'été des secondes chances" ainsi que "the silent waters"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que l'été des secondes chances me plaira aussi ! Quant à The Silent Waters, je n'ai pas de doutes tellement j'ai aimé les 2 précédents !

      Supprimer