In My Mailbox #52


Coucou,
Le In My Mailbox change de format pour devenir un rendez-vous mensuel !
J'essaie de faire de plus en plus attention à mes dépenses et à ma PàL et je me dis que, peut-être, que le fait de divisez par 4 le nombre de IMM pourrait aider.
Et puis, je trouvais ça un peu ridicule de faire un article juste pour un ou deux livres...


Mes achats papier neufs :  

Evidemment, le premier livre que j'ai acheté en août était Calendar Girl - Août d'Audrey Carlan. Et à peine acheté, il était déjà commencé et même dévoré. J'adore ce principe d'avoir un petit épisode tous les mois ! 
Depuis le temps que je voulais le lire, j'ai enfin acheté le tome 4 de Meg Corbyn - Empreintes Fauves d'Anne Bishop. J'ai la série en version poche et du coup, ça a été une vraie torture de voir le GF sortir et de devoir encore attendre pour qu'il soit mien ^^
(Ma chronique traine à venir mais j'espère avoir le temps de vous la faire ce weekend)
J'ai acheté le tome 2 d'une série M/M dont j'ai adoré le tome 1 : Partir ou rester de N. R. Walker. C'est le seul achat du mois que je n'ai pas encore lu mais ce sera très certainement fait courant septembre !



Mes achats papier pour relecture :  

Je suis faible et matérialiste que voulez-vous... Quand j'aime trop un livre, j'ai besoin de l'avoir dans ma bibliothèque. Je suis certaine que certaines qui me lisent ne me lanceront pas la première pierre ^^ 
Bref, après avoir lu et adoré le troisième tome de la série Ivy Years que j'avais reçu en SP grâce à la merveilleuse traductrice, j'ai décidé de m'offrir, en version papier, tous les tomes déjà sortis : Notre année trouble, notre année cachée et L'homme de l'année de Sarina Bowen ! 

Je crois que cette série, ce sont les premiers Hugo New Romance que j'ai lu mais... je les ai lu sur liseuse parce que je trouvais les couvertures immondes. Heureusement, Le livre de poche est passé par-là et j'adore ce qu'ils ont fait des couvertures (à savoir, reprendre la VO ^^).
J'ai lu Ten Tiny Breaths de K. A. Tucker en 2015 donc et j'ai bien envie de me faire une piqûre de rappel ^^
→ Ma chronique sur Respire
→ Ma chronique sur Mentir
→ Ma chronique sur Saisir


Encore un livre à relire mais celui-ci, je l'ai vraiment relu pendant ce mois d'août, même si je n'écris pas de chronique pour cette série...
Au risque de me faire lyncher, je vais même vous avouer un truc : j'ai lu Harry Potter et les Reliques de la Mort de J. K. Rowling le jour de sa sortie en France et... j'ai été tellement chamboulée par ce tome que c'est le seul de la série que je n'ai jamais relu. C'est donc chose faite et même si j'ai à nouveau pleuré, pleuré, pleuré, je suis tellement heureuse d'avoir pu m’imprégner de cette série en entier.


Décidément, acheter des livres numériques n'est pas toujours un bon plan pour moi ^^ J'ai acheté Au coeur de Sutton Station de N. R. Walker quand il était dans les offres Kindle du jour à 99 centimes et comme j'ai adoré, j'ai racheté la version papier. Et puis, je suis fan de la couverture ! Et comme vous l'avez vu plus haut, j'ai acheté la suite aussi !!



Mes services presse papier :  


J'avais vraiment envie de faire du vide dans ma PàL alors je n'ai demandé aucun livre sur NetGalley... (Et pourtant, certains me faisaient très envie comme Bad 4 mais que, de toute façon, j'achèterai en papier ^^)
En revanche, j'ai eu la très belle surprise de recevoir dans ma boîte aux lettres un super colis de chez Kazé avec les tomes 9 et 10 de Rainbow Days de Minami Mizuno.
→ Ma chronique sur ces deux tomes 



Bonne journée
Bisous
💛



Camille

14 commentaires:

  1. Il n'y a que deux livres que j'ai lus en numerique et achetés en papier mais je te comprends tellement quand meme ! =) j'aime bien le format 1 par mois=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ce n'est quand même pas pareil pour la mémoire d'avoir des livres en papier. J'aime regarder ma bibliothèque, voir mes livres lus et me rappeler les moments où je les ai lus, ce qui m'a plu... Ça ne fait pas la même chose en numérique...

      Supprimer
  2. j'ai beaucoup aimé ce calendar girl je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Respire ! Il me faut la suite d'ailleurs !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Oh Rainbow Days ! J'ai adoré l'anime ! Je compte me procurer petit à petit tous les tomes, c'est bien que tu ais déjà les derniers tomes traduits !

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tous ceux qui sont sortis en France, je les ai tous eu depuis que les 3 premiers sont sortis en coffret ;)

      Supprimer
  5. Meg Corbyn 4 <3 il est top ce livre

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Toutes les maisons d'édition :  
Tous les genres:  

Tous les genres