Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

jeudi 20 juillet 2017

Throwback Thursday Livresque #34 : Tatouage



Bonjour, je vous présente aujourd’hui un nouveau Throwback Thursday Livresque. Il a été mis en place par BettieRose qui nous propose de parler, tous les jeudis, d'un livre selon un thème. Le but est de parler d'une "ancienne lecture" même si le terme "ancienne" est tout à fait subjectif ^^


🐯


Aujourd'hui le thème c'est "un livre avec un personnage tatoué" ! Facile, non ? Il faut dire que j'adore les tatoués ♥ 
Le premier personnage a qui j'ai pensé, c'est Tristan, mais j'ai parlé de lui il y a un peu plus d'un mois lors que TBTL sur les super papa alors j'ai décidé d'en choisir un autre. J'ai ensuite pensé à Marked Men (dont je n'ai toujours lu que le tome 1) mais je me suis dit qu'il serait le choix de beaucoup et j'ai voulu trouver un autre personnage.
Au final, j'ai opté pour Leo. Bon, clairement, ce livre avait été une petite déception... J'avais pas très bien compris l'engouement d'Evie pour Jake alors que mince, c'est un livre qui s'appelle Leo quand même ! Et puis, ce dernier révèle le tatouage de son dos et... Cette scène m'a tellement marquée !! 
La fin rattrape quand même bien le début de l'histoire mais surtout, j'ai adoré le tome 2 Leo's Chance qui avait été un coup de coeur. D'ailleurs, je pense même que j'apprécierai nettement plus Leo en relecture maintenant que j'ai lu la suite. 



Pour lire ma chronique, on clique sur la couverture !


Le récapitulatif des liens se fait chez BettieRose :

Bonne journée
Bisous
💛





6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pas le meilleur de chez Hugo mais il est quand même pas mal avec le recul ^^

      Supprimer
  2. Ah pas mal ! Je ne m'en rappelais même plus ! Il faut dire que j'avais préféré celui-ci à Archer, mais je l'ai vite oublié... :O

    RépondreSupprimer