Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 2 juillet 2017

Never Never, Saison 2, Colleen Hoover & Tarryn Fisher



Titre : Never Never, Saison 2
Série : Never Never 
Auteurs : Colleen Hoover & Tarryn Fisher
Date de publication : 1er décembre 2016 (VO : 7 mai 2015) 
Éditions : Hugo New Romance 
Pages : 151 


~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


Alors que j'avais eu un coup de coeur pour le tome 1 de Never Never, je ne me suis jamais lancée dans la suite. Je pense que je devais être en no-buy au moment de sa sortie et après, je me suis focalisée sur d'autres romans...
Bref, j'ai enfin lu le tome 2 et j'ai au moins, autant aimé que le tome 1 !!


Ma chronique sur le premier tome :  

  


Plus qu'un événement mystérieux, un complot ? 


A la fin du tome 1, Silas perdait Charlie avant de perdre la mémoire... Heureusement, grâce aux indices qu'il a semé, il réagit plutôt bien, sans perdre de temps, ce qui n'est pas forcément évident. Il part à sa recherche mais ça ne va pas être évident de la retrouver, surtout qu'il ne sait pas où chercher !! Il ne sait même plus qui elle est. Mais il va tomber sur des lettres qu'ils se sont échangées et... C'était vraiment trop mignon. J'avais même presque du mal à me dire que c'est la Charlie du tome 1, un peu garce sur les bords, qui peut sortir des trucs aussi romantiques ^^ Silas ne se souvient peut-être pas d'elle mais il se rend compte qu'il l'adore.

Je ne t'aime pas. 
Pas du tout. 
Jamais jamais.

J'ai adoré le fait que Silas soit le narrateur dans 80% de l'histoire parce que j'aime beaucoup beaucoup ce personnage. Il est droit (pour la plupart du temps), il est débrouillard et j'aime beaucoup sa complicité avec son frère. On voit que même s'il a eu quelques ratés, c'est vraiment un mec bien ♥
Quant aux passages avec Charlie, ils étaient carrément stressants !! Mais où se trouve-t-elle ?? Et surtout, pourquoi elle s'est retrouvée dans cette pièce ? C'était hyper angoissant !
Dans le tome 1, on se demandait pourquoi les 2 héros perdaient la mémoire toutes les 48h mais là, on se rend compte qu'il y a quelque chose de vraiment louche qui se trame. 
Est-ce que ça a un rapport avec La Crevette ? La cartomancienne ? Ou alors, est-ce qu'il y a un lien avec les pères respectifs de Charlie et Silas ?
Pfff... J'ai terminé ce tome 2 avec plein plein de questions dans ma tête et l'envie furieuse d'entamer le tome 3 !

Que veut dire ce mot ? Silas. Il est peut-être français. Je suis peut-être en France et Silas est une salutation. Peut-être que je devrais répondre Silas.


Bilan

Encore une fois, c'est un petit coup de coeur pour cette histoire qui se dévore en presque une heure ! J'aime beaucoup ce format court qui donne l'impression de suivre une mini série TV qui termine chaque épisode en cliffhanger. Il y a des passages assez drôles quand Silas se réveille sans savoir qui il est, j'ai ri, j'ai tremblé, j'ai aussi souris béatement devant les jolies lettres des amoureux.
Hoover et Fisher mêlent leurs plumes pour cette histoire entre amour et mystère, où les sentiments et l'angoisse se chevauchent. Une vraie réussite !




Mes chroniques sur les autres livres de Colleen Hoover :  

 
  


Bonne journée
Bisous
💛


4 commentaires:

  1. j'ai hate de lire ce tome 2 ! j'avais tellement envie de connaitre la suite après avoir lu le 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Et pourtant j'ai mis 6 mois à le lire...

      Supprimer
  2. Une saga. Une auteure. Voilà deux découverte pour moi lorsque je débuterai cette série littéraire! Hâte de découvrir la plume de Hoover :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une de mes auteures préférées !!!

      Supprimer