Retrouvez-moi aussi sur...

lundi 24 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #85


Bonjour à tous ! 
Pour bien commencer cette nouvelle semaine, faisons le point sur mes lectures de la semaine dernière.

C'est Lundi, que lisez-vous est le rendez-vous littéraire dont s'occupe Galleane ♥.
Tous les lundis, on doit répondre à trois questions :
          1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
          2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
          3. Que vais-je lire ensuite ?

Je termine cet article avec un rappel de mes dernières chroniques littéraires et parfois un peu de ma vie.



J'ai lu 3 livres cette semaine. 
J'ai commencé avec une adorable romance M/M, Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux que j'ai beaucoup aimé. Les personnages principaux sont deux profs dans un lycée et on y voit que les rancœurs d'étudiants et les peurs des préjugés ne sont jamais loin. 
J'ai ensuite profité une journée entière de voiture pour lire le premier tome des Joyaux Noirs, Fille du sang d'Anne Bishop. J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à rentrer dedans mais la deuxième partie est top ! J'ai hâte de me mettre à la suite ! 
Ensuite, j'ai voulu continuer la série des frères Gamble de J.Lynn avec Paparazzis et quiproquos que j'ai beaucoup plus aimé que je tome 1 ! 



J'avais prévu de lire Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan mais je n'ai pas eu le temps de le terminer. 
Il me servira quand même à valider le challenge du mois de Xiou 😊 



Ce matin, je continue le road trip des vacances et comme en voiture je ne peux pas lire de livre papier sans être malade, je vais mettre mon livre de côté jusqu'à ce soir et commencer la suite des Joyaux Noirs avec  d'Anne Bishop. 



J'ai publié mes chroniques sur Le Jeu de Karina Halle et sur Les Mots D'Eden de Céline Etcheberry mais comme j'ai rédigé mon article depuis mon téléphone, je n'arrive pas trop à mettre les liens... Du coup je vous invite à remonter mes articles ! Vous y trouverez aussi mon Top Ten Tuesday de la semaine ainsi que le Throwback Thursday Livresque. 



Je suis actuellement aux États-Unis, où je fais un road trip sur la Côte Est. Pour le motoneige à visité Philadelphie, Washington, Charleston et Savannah et on en a pris plein les yeux ! 
Aujourd'hui, je vais vers Saint Augustine... 

Pour suivre mon périple en photos, je vous donne rendez-vous sur ma story Insta !! 

Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes lectures  !
Bisous
💛💛💛💛💛



11 commentaires:

  1. Je n'avais même pas imaginé que lire du numérique à la place du papier en voiture pouvait changer quelque chose! :o Je suis hyper malade en voiture quand je lis, mais je n'ai jamais testé ma liseuse, j'essayerai la prochaine fois! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est est bizarre, hein... J'ai testé une fois et voilà que je peux maintenant lire en voiture !

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lectures si tu en as le temps pendant ton road trip !
    Merci pour ton partage de photo sur insta story! De magnifiques photos d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est gentil ! Il faut dire que je vois des paysages magnifiques 🌴🌺

      Supprimer
  3. Je suis ton périple sur instagram, tu me fais rêver !
    Gniiii Les petites recettes du bonheur <3
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que mes photos te fassent voyager un peu 💛💛🌺🌴
      J'aime beaucoup les petites recettes du bonheur, c'est un très bon choix que tu as fais !
      Bisous 😙

      Supprimer
  4. Là tout de suite, je t'envie énormément d'avoir lu La trilogie des Joyaux Noirs ! :D Mais ça confirme encore plus mon envie de le guetter à chaque fois que je passe les portes d'une librairie ou la page Amazon.. je ne désespère pas :)

    Tu ne peux pas lire de livre papier en voiture ? Mince alors !
    Bonne semaine, profite bien de tes vacances, bisous <3

    PS : je vis par procuration tes vacances grâce à tes photos : p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on ne sait jamais. Je guetterai aussi pour toi !
      Non, depuis que je suis petite, lire en voiture me donne mal au cœur mais heureusement, ma liseuse me sauve !
      Je suis contente de vous faire voyager un peu via Insta 😊
      Bisous 💛

      Supprimer